Rattrapage
Youpi, j'ai de nouveau Internet à la maison. Aujourd'hui, session rattrapage de conneries sur le ouèbe, je vous dois bien ça !Pour commencer, Movember, c'est fini, basta, a pu', triste nouvelle...
Movember, c'est des hommes qui se laissent pousser la moustache (en anglais NZ "mo") au mois de Novembre (vous avez compris le jeu de "mo" ou faut que j'vous explique ?!!).
Movember, c'est la récolte de fonds pour la recherche contre le cancer de la prostate (ouuuuuh mais c'est très bien ça !)
Movember, c'est Tom Selleck dans ton living-room pendant un mois.
Movember, c'est la mutation tex-mex des trois-quarts de la gente masculine, que même ton bar préféré se transforme en saloon de Dallas, yiiihaaaa !
Movember, c'est mon coloc (à gauche) qui s'la pète old school avec ses potes :
Mouarf !
Dans la rubrique sport, la danse, c'est fini aussi pour cette année, snif... Mais quelle année ! Deux spectacles, six représentations, plein d'ateliers, une compèt', des progrès, et bon, il est grand temps que je repose un peu mon corps
Côté météo, ça fait deux semaines qu'on nous annonce de la pluie et rien, toujours rien, pas même une gouttelette... Alors bon, les météorologistes à deux balles, vos conneries ça commence à bien faire là ! Parce que bon, du ciel bleu à perte de vue, du soleil plombant et une chaleur à te dénuder un Tahitien, y en a marre à la fin ! Petite pensée pour ma pouf' de soeur qui, elle, agonise sur un bateau de croisière aux Caraïbes... On n'a pas des métiers faciles !
Vous aussi vous voulez ressentir un peu de chaleur dans votre corps ? Allez, mon coloc en short de bain et rasé de près, c'est cadeau :)
Bon sinon, comme chacun sait, Noël approche, ça y est, rebelotte. Et alors va savoir pourquoi, le Père Noël ici aussi porte son gros manteau rouge, quel idiot, par c'te chaleur !! (Ca doit être par solidarité pour les gens de l'hémisphère nord maintenant que j'y pense, dit-elle songeuse) Les rues sont sobrement décorées, pas la peine d'organiser un spectacle sons et lumières, il fait jour de 5h du mat' jusque vers 22h de toutes façons. Et puis Noël ici coïncide avec les vacances d'été, les
Noël cette année pour moi, c'est que du bonheur : je serai dans l'avion, en route vers la France, à me goinfrer de patates vapeurs et me délecter les esgourdes du subtile frémissement nasal de mon voisin, mmmmh j'ai hâte !!