26 juin 2008

Ô temps suspends ton vol...

Je rentre de mon cours de jazz. Le plus éprouvant de tous. Les examens sont en septembre, et j'ai tellement de technique à rattraper...

Mais ce soir, alors qu'on répétait nos tours encore et encore, me voilà soudain juchée sur demi-pointe, le temps s'arrête, et comme par magie j'enchaîne un double tour, contrôlé au millimètre près jusqu'à la dernière seconde.

Ma professeur pousse un cri, les yeux ébahis, son menton tombe littéralement par terre. La classe se fige, elle vient me prendre dans ses bras, et j'en ai presque des frissons... Elle n'en revient pas, moi non plus. C'est ma petite définition du bonheur ce soir :-)

6 Commentaires :

À 26/6/08 10:32 PM, Blogger Unknown a écrit...

bravo bravo alors!!!!!
c est le genre de petit bonheur qui te transporte loin, loin, tout là haut dans les nuages......

 
À 27/6/08 6:16 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

La CLASSE!

 
À 28/6/08 5:17 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

héhé excellent ! :-)

 
À 29/6/08 10:06 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Qu'est ce que ca fais plaisir de lire ca ... Tiens d'ailleurs le sujet d'actualié je crois que c "Caroline fait la Maitresse" ... Donc une chose a te dire la dessus lache rien et tu trouvera a coup sur le même plaisir que celui que tu viens de nous decrire merveilleusement ici.

Bisous

 
À 19/7/08 9:55 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Ha ! J'ai fait un stage de modern'jazz cette semaine ! Quel bonheur de retrouver la danse après 16 ans... Merci, je crois que t'y es pas pour rien. Huuug! ;-)

 
À 24/7/08 8:07 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

ça va toi, du fond de ton hiver ?
Hug,Erika

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil