Dance Wanaka Dance Off
Et pour mon 100ème article que voici que voilà, je vais pouvoir faire ma star, si c'est pas classe ça quand même !!
Hier après-midi, après un atelier de claquettes au Lake Wanaka Center, une grande partie des danseurs de Dance Wanaka ont participé au Dance Off, un spectacle "fait-maison" pour boucler notre année créative. L'idée : monter sur scène, en solo ou à plusieurs, et présenter une chorégraphie personnelle d'une minute et demie devant trois juges et un public de fans en délire (hum hum), même qu'on aurait dit la Star Ac' !!!
Je suis passée 11ème, sur 27. Position stratégique m'a dit ma prof. En plein milieu. Pour garder le public alerte. Ben oui, parce que j'étais la seule "adulte" (aaaaaaaaaaah, misère !), en solo... Même pas peur... Non non... Euh... Gnnnn... Respire... Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, viens me chercher, je vais mourir !!!
Mais non, en fait, j'ai pas mouru...
A peine une semaine de répétitions sur The Pretender des Foo Fighters, fignolage à la va-comme-j'te-pousse le matin même, autant dire que j'avais la pression... Mais bien m'en a pris d'aller braver mes craintes car malgré mes jambes flageollantes d'adrénaline, j'ai assuré graaaaaaaaaave pour une "vieille" ! Même que j'ai donné des frissons aux juges et à mes amis de la danse qui sont restés bouche bée et ont largement commenté sur mes yeux et mon regard de tueuse (yeaaaaah baby!!) Des enfants sont venus me voir tout admiratifs (c'était trop chou) et ma copine Simone a attrapé une suée tellement elle a eu les chocottes pour moi, "sa p'tite pouliche sur scène", c'était comique :) On m'a même abordée au supermarché en soirée pour me féliciter... au supermarché !!! Ouh la la, moment de gloire !
Aujourd'hui je suis encore sur mon nuage,
buzzing and bubbling, j'ai l'impression d'avoir 16 ans et la tête pleine de rêves... Mmmmmh...
PS : Vidéo il y a mais je dois d'abord la récupérer, patience !
On verra bien qui c'est qui rigolera vers la fin...
Enfin un vrai weekend sans souci ni galère, (presque) reposant... Je dis "presque" parce que bon, c'est sans compter l'illuminé qui, dans la nuit de vendredi à samedi, n'a pas arrêté de m'appeler sur mon portable. Mais peut-être était-ce une illuminée, j'avais tellement la tête dans le... hum, je veux dire, j'étais toute groggy de sommeil et du coup je me rappelle pas trop... Hum !
Samedi soir, je suis allée au théâtre à Hawea Flat, dans une vieille bâtisse de ferme qui autrefois était une épicerie... Chez Tanya avec qui je danse. Et Tanya elle a du talent. Elle est loufoque, exhubérante, excellente comédienne. Avec ses sept comparses, elle nous a fait rire et bondir sur nos sièges, et elle m'a fait rêver aussi. L'ambiance était conviviale, presque familiale. Le théâtre tout de même, c'est bien mieux que la télé.
Dimanche, changement de registre, je suis allée faire du paintball !! C'était bien casse-cou et fandard mais didiou, ça te plombe bien le derrière et les cuisses, c'est pas peu de le dire !!! Et forcément y en a qui s'en donne à coeur joie de te viser le popotin, c'est tellement plus drôle ! Il me reste encore quelques marques violettes ici et là :(
Eh mais dites donc tout ça, le théâtre, le paintball, ça me fait deux de moins sur ma liste de trucs à faire, j'ai été efficace sur ce coup-là !!
Bon et sinon, parce que quand même c'est ça que je suis viendue dire à tous les habitants de l'hémisphère nord, ha ha ha, vengeance : il fait BEAU et CHAUD !!! 26º, que même on transpire en faisant... bah euh... rien ! Et paye ton bronzage de starlette, wouhouuuu, c'est bikini time !!!
Besoin de changement ?
Allez hop, ce weekend, je déménage, ça devient presque une habitude ! Après cet hiver débordant d'emmerdes en tout genre et le branle-bas de combat des cartons, à moi une vraie vie à nouveau, avec plein de choses que j'aime, comme me lever très tôt pour prendre mon petit déj' en peignoir, sans presse (plaisir inégalable du matin), écouter un bon CD et danser avant d'aller au boulot, aller boire un chocolat chaud en terrasse après le boulot, bouquiner à la bibliothèque pendant des heures, reprendre l'escalade, la rando, mmmmh...
Au programme également, une compétition de danse dans deux semaines mais j'avoue que j'hésite encore. J'ai un peu beaucoup les chocottes comme qui dirait...
Et puis malgré les ennuis financiers engendrés par la maison (ô joie bonheur), je crois bien que je ne vais pas tarder à craquer pour un VTT parce que quand même, faire la mariole sur un vélo, c'est fandard, et puis comme ça ma voiture prendra quelques vacances bien méritées !
Aaaaaah j'aime bien le printemps, tout semble beaucoup plus facile au soleil :)
Sweet sunshine
Dimanche j'ai pris le soleil.
Dimanche j'ai beaucoup parlé et ri.
Dimanche nous nous sommes remémorés d'agréables souvenirs.
Dimanche j'ai contemplé les couleurs vives du printemps.
Dimanche nous avons fait les boutiques entre copines.
Dimanche j'ai oublié le temps.
Dimanche mon coeur a fait BOOM !
Je dois puer du cul...
Ah ben tiens, je viens de me faire rire toute seule... C'est le début de la folie j'crois bien...
Après à peine six mois dans ma nouvelle maison, je déménage à nouveau. Pour cause de "décidément-j'ai-jamais-de-bol-avec-mes-colocs-fais-chier"... Sauf avec ma copine Simone qui est là depuis un mois heureusement... Bref, je vous passe les détails parce que chacun sa merde comme on dit, et puis c'est samedi, il fait beau, pensons à de jolies choses !
Il me reste donc une semaine pour :
- tout mettre en carton (tout REmettre en carton, quelle galère !),
- repeindre la salle de bains,
- nettoyer de fond en comble,
- désherber le jardin,
- vendre les meubles,
- faire nettoyer la moquette,
- faire désinstaller Internet,
- couper le courant...
Rrrrrrrah, j'suis sure que je vais en oublier la moitié vu la cervelle de piaf que je me coltine depuis ces derniers mois... Donc voilà, je risque encore d'être un peu absente dans les jours à venir (ou alors j'aurais plein de grosses bourdes à vous raconter, c'est tout à fait possible en fait quand j'y pense !!) Envoyez-moi des ondes positives, plein plein :) et je vous raconterai bientôt mon nouveau chez moi, qui est en fait chez un pote, petit appart' moderne, très chouette, etcetera etcetera !
PS : Simone vient de confirmer que non, je ne pue pas du cul... Ouf !