5 février 2007

Sauront-ils me reconnaître ??

J-2 et demi avant l'le débarquement de papa-maman en terre maorie, après un an de conversations exclusivement webcamesques. Alors un doute m'assaille : reconnaîtront-ils leur grande fille chérie (parce que oui !), avec ses pieds nus sales, ses jambes couvertes de bleus et autres griffures, ses quelques kilos en plus, ses cheveux courts et bruns ?

Cliquez dessus, c'est gratos !

Ah ben au pire, en bons parents qu'ils sont, ils me reconnaîtront à l'odeur !!

Allez, je m'en vais stresser un peu jusqu'à leur arrivée, pourvu qu'ils ne se perdent pas en route (y paraît qu'y a des paquets pour moi dans leurs valises, chic chic chic !)

5 Commentaires :

À 5/2/07 11:02 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Ouh là !!!
Je parie que tu ne vas pas être très présente les prochains jours (semaines ?). Je te souhaite bien du bonheur à retrouver tes parents et à ouvrir tes paquets !
Au fait, vu que je suis en pleine période "swap", si ça te tente de recevoir un tit colis de temps en temps, fais-moi signe ! Moi je serais ravie de recevoir de tes nouvelles par papier !

Bizz et enjoy !

 
À 6/2/07 6:01 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Je sais pas si ils vont te reconnaitre, il vont peut etre regretter d'avoir payer si chèr pour se rendre compte que leur fille est un monstre transformé,tu as rencontré un shrek qui a décidé de te punir ou quoi?

 
À 6/2/07 9:39 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

aurélie > je suis pour l'échange de cadeaux, j'adore les cadeaux !! Je vais essayer de mettre quelques nouvelles dans les trois prochaines semaines mais effectivement, ça risque d'être un peu plus sporadique...

mela > le shrek que j'ai rencontré s'appelle en réalité Simon et il "s'amuse" avec Photoshop ! Mais le résultat était tellement drôle que je n'ai pas pu résister à vous la montrer ;-)

 
À 10/2/07 10:22 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Pas de doute possible, c'est bien toi...

 
À 18/3/07 6:59 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Ouarf !! MDR !!! Ceci dit, j'ai une question : tu les as mis où tes kg en plus ??? parce que moi je ne vois pas... et donc, à l'odeur, ils t'ont bien reconnue ??? ;o)

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil