19 décembre 2006

C'est officiel !!!

J'ai été si sage cette année que le Père Noël m'a apporté deux jolies images autocollantes. Et pas n'importe quelles images... Des images pour lequelles j'ai remué ciel et terre, des images dont je rêvais, l'une d'entre elles qui dit :

Residence Permit
Date of Expiry: Indefinite
Family Given names: L**, Caroline C** S** (c'est moi, c'est moi !!!)

CA Y EST, JE SUIS OFFICIELLEMENT RESIDENTE PERMANENTE DE NOUVELLE ZELANDE, YIHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

Mon permis est assorti d'un visa de retour qui me laisse entrer et sortir du pays à mon bon vouloir pour les deux prochaines années (et qui deviendra permanent par la suite). Oh la la, ça va être dur d'attendre le week-end pour fêter ça !!!

Petite pensée particulière à tous mes potes de Nouvelle Zélande qui ont rejoint d'autres terres mais qui font toujours partie du voyage :)

En attendant de vous raconter plein d'autres aventures, je vous souhaite à tous un merveilleux Noël.

Libellés :

7 Commentaires :

À 19/12/06 8:49 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

toutes mes félicitations même si je t'avouerais que je ne mesure pas pleinement la dimension de la chose. Ou tout au moins si : par la joie que tu exprimes !!!! Gros bisous à toi et joyeux noël kiwi.

 
À 19/12/06 9:56 PM, Blogger naro a écrit...

Félicitages!!!
Excellente la photo! C'est Noël avant l'heure chez les Kiwis.
Bon arrosage alors(ptet à la soupe angevine?)!

 
À 20/12/06 8:40 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Encore felicitations La Nouvelle Ptite Kiwis !!!

Paco

 
À 20/12/06 3:16 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

ça a l'air bien sympa la Nouvelle Zélande, pour ce que j'en connais (c'est à dire pas grand chose) :)
bonnes fêtes de fin d'année!

 
À 20/12/06 3:45 PM, Blogger Caroline a écrit...

buzz > ça me fait trop plaisir de te lire ici buzz ; l'ampleur de la chose, c'est que je peux revenir à vie en NZ !!

naro > s'ils avaient vu cette photo, peut-être qu'ils auraient hésité à me donner mes images ;)

erika > j'attends résolument vendredi soir pour ne pas avoir le boulot en tête au moment de vider quelques pintes !!

paco > merci, et je t'attends de pied ferme jeune homme !

jb > la NZ c'est relax, reviens donc ici de temps en temps pour en découvrir un peu plus :)

 
À 21/12/06 6:00 AM, Blogger Zu-Lee a écrit...

Salut miss !

Et félicitations ! Depuis le temps que tu attendais ça... Matt boira un coup à ta santé et à celles de tes images... Quant à moi, je ne peux pas, mais le cœur y est !

Bisous et nous presque 3 !

 
À 21/12/06 6:38 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Je ne vais pas être très originale mais félicitations à toi ! Eclates toi bien ce week-end et j'espère que cela t'encourageras à revenir plus souvent en France.
Biz.

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil