26 novembre 2006

Séjour 4 étoiles en NZ

Ceux qui m'ont suivie dernièrement se souviendront peut-être que je prends mes vacances en février, après une année de travail non-stop, donc ce sera amplement mérité (si si !) En Nouvelle Zélande, on n'a droit qu'à trois semaines de congés payés par an :( (mais quatre à partir de l'an prochain, y a de l'espoir !)

J'ai déjà en tête des tas d'endroits à explorer, dont je ne peux cependant piper mot car j'attends deux invités que je souhaite surprendre un peu. Rassurez-vous, vous n'avez pas manqué de concours pour gagner un voyage en Nouvelle Zélande en ma compagnie (charmante c'est vrai, et je comprends que vous soyez jaloux) ; ce sont mes parents qui viennent me rendre visite (chic chic, j'espère qu'il y aura plein de cadeaux dans leur valise !)

Donc depuis quelques temps, je prépare un peu notre itinéraire et fait quelques réservations ici et là. Et ce week-end, j'ai trouvé LE logement idéal pour nos petites virées, du quatre étoiles, la grande classe ! Papa, maman, ne me remerciez pas, ça m'fait plaisir ! J'y ai déjà passé une nuit et ma foi, c'est plutôt spacieux, chuis assez contente de l'investissement !

A part ça, le week-end s'est résumé à un bain de soleil et à la lecture assidue de Tuesdays with Morrie de Mitch Albom qu'un ami m'avait recommandé (merci Niko !). Je n'en ai fait qu'une bouchée et je vous le conseille vivement à mon tour, ce livre est un trésor d'humanité. Vous le trouverez en français sous le titre La dernière leçon.

J'ai également rencontré une libellule sur le panier à salade (cliquez sur la photo pour voir ses ailes en gros plan, elles sont magnifiques) :

Et fait une petite balade du côté de Waterfall Creek où j'ai trouvé de chouettes spots isolés pour bronzer en petite culotte sans être vue. Le bonheur tient parfois à peu de choses !

Libellés :

7 Commentaires :

À 28/11/06 1:44 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Ahhhh Les Vacances ... Depusi le Temps Ke T'En Parle ! Ca Risk D'Etre Phénoménal ...

En Ce Ki Concerne Ton Nouvo Spot de Bronzage T'Etonne Même Pas si D Milliers e Paparazi Viennent Glaner Une Foto 2 Madame Caroline en trian de se Prendre Un Bain de Soleil.

Apré Ca peu Représenter Un Jolie annonce Poiur de Futur Prétendant ... Kel Metier Ste Caroline ! ;-)

Sur Ce Bisoux et Bonne Semaine


Paco

 
À 28/11/06 11:50 AM, Blogger Caroline a écrit...

Paco > je suis pas encore désespérée au point de faire les petites annonces !!

Erika > les grandes vacances sont de mi-décembre à début février il me semble. Ce n'est pas trop tard mais il est temps de t'y mettre, tu risques de galérer pour trouver des vols pas chers... Si tu veux quelques conseils, laisse-moi ton adresse e-mail.

 
À 29/11/06 11:01 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Salut Caro !

Juste un petit mot pour te dire que je viens régulièrement te lire pour prendre et de tes nouvelles, et un bol d'air pur et lointain : ça fait du bien !^^

Profite-bien de tes parents quand ils seront là !

Bizz

 
À 30/11/06 7:47 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Euhhh! le dernier commentaire :"profite bien de tes parents",on doit le prendre comment!!!!
Déja que la photo de l'hébergement quatre étoiles nous semble bizare,soit la photo a été prise de trop loin;soit l'appareil est défectueux.
signé:deux anonymes

 
À 1/12/06 9:09 AM, Blogger Caroline a écrit...

les deux anonymes > "profiter de mes parents", ça veut dire "me faire chouchouter et offrir plein de cadeaux vu qu'ils ne m'ont pas vue depuis longtemps et qu'ils m'aiment d'amour" !! hihi, pourvu que ça marche !!!

 
À 6/12/06 7:05 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

content que l'entretien de l'élève et du prof pour la dernière leçon t'ai plu caro, je te souhaite une bonne fin d'année sous la neige qui arrive pas enfrance alors ke je reprend le boulot aux arcs la semaine prochaine!
Grosbisoux

 
À 8/12/06 2:22 AM, Blogger lepeltier.chloe a écrit...

Moi je te conseille "The Five people you meet in Heaven" de Mitch Albom, ça a un peu été la bande originale (ouais je sais, ça se peut pas vu que c'est un livre) de mon séjour anglais.
Bueno, j'ai eu une tite pensée pour toi lors de mon week-end madrilène.
Take care,
Chloé.

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil