30 novembre 2006

Voilà l'été j'aperçois le soleil...

Demain c'est officiellement l'été en Nouvelle Zélande. Dans ma caboche ça veut dire bermuda, tee-shirt et lunettes de soleil, or le ciel, lui, ne l'entendait pas de cette oreille la nuit dernière (si tant est que le ciel ait des oreilles...)

Il a d'abord plu, beaucoup. Puis on a eu de la neige fraîche en basse altitude, presqu'autant qu'on en a eu cet hiver, et on craint maintenant les innondations. L'Ile du Sud se régale toujours d'icebergs flottants à l'est, de vent et de crachin à l'ouest.

Mais les nuages qui voilaient Wanaka semblent à présent filer comme dans la chanson, et moi aussi je file, à la piscine, après une journée intense et éreintante au bureau :)

Libellés :

3 Commentaires :

À 30/11/06 11:26 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Et Voilà ... Mlle Lagreve Va Commencer a nous narguer de Son Superbe Eté Néo Zélandais !

Pense Bien Qu'Ici (Enfin A Arcachon) Un Temps Magnifik a Régit la Journée D'Hier (Tu Pourra Vérifier Cela sur Mon Nouvo Billet a Venir) seul truc c que l'on est bien dans L'Hiver Nous ... Il Approche A Très Grand Pas.

Une Seconde Jouvre Les Volets Pour Voir Le Temps d'Aujourdui ... POM POM POM (Suspense) ... Miss Météo Vous Annonce Pour ce Jeudi 30 Novembre Un Brouillard Epais Avec d Temperature Allant de 5 à 9°C.

J'Orai Bien Aimais Frimer en te Disant "Jv A La Piscine" (Voix de Petite Fille Narguant les Otres) ... Mais Je Doute Ke La Combinaison,la Cagoule et Les Chaussons Sufisent !

Bien du Bonheur Sur L'Ile du Sud Kiwis.

Gro Bisoux a Bientôt


Paco

 
À 2/12/06 11:38 AM, Blogger Monique a écrit...

Eh bien au Québec, on vient d'entrer dans l'hiver de plein fouet : tempête de neige dans les régions au nord et pluie verglaçante dans la région de Montréal. :-(

Mais tu parles d'un début d'été pour vous !!! ;-)

 
À 5/12/06 10:49 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Whaou! Je viens de lire les objectifs de ta boîte à idées; c'est impressionnant et pour le moins éclectique!
Pour être dans les temps, tu pourrais en combiner plusieurs :
Lire "Voyage au bout de la nuit" en améliorant tes virages en snowboard, ou bien participer à une dégustation de vins en faisant des photos débiles avec Paco...
En tout cas bon courage

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil