14 janvier 2007

Nouvel An, cotillons et tralala

C'est avec énormément de retard que je viens vous raconter mon passage au Nouvel An. Ces dernières semaines ont été très éprouvantes, que ce soit au travail avec de nombreux nouveaux projets, ou à Wanaka, de par la saison estivale. La ville s'est soudain remplie d'ados pré-puberts à grosses cylindrées, bruyants et fêtards. Pour le réveillon donc, pas question de rester dans les parages. Nous avons décidé, avec un petit groupe d'amis, d'aller passer la nuit dans la Matukituki Valley.

La suite, en images :

Départ pour Junction Flat en début d'après-midi, dans la bonne humeur

La troupe marche bon train, la vallée est déserte et le soleil est au rendez-vous.






La rivière Matukituki donne envie d'aller s'y baigner...


Après 4h de marche en forêt, nous finissons par nous "jeter à l'eau" pour rejoindre Junction Flat et y camper.

Chris avait oublié les sardines de sa tente alors c'est système D, taille de piquets en bois !

Au menu de notre 31, chili con carne, oui m'sieurs dames, en pleine nature sur un réchaud à gaz ! Et je peux vous affirmer qu'il était divin :)

Minuit se fait attendre difficilement, nous sommes tous usés.

Au petit matin, la journée s'annonce encore plus belle. Je reprends la route vers Wanaka avec la moitié du groupe (l'autre moitié ayant décidé de coucher dehors une nuit supplémentaire).
Nous retraversons donc la rivière, glaciale, surtout lorsque l'eau nous arrive à mi-cuisses !!


Il est à présent de circonstance de vous souhaiter à tous une année riche en découvertes, aventures, et bonnes surprises. Qu'elle vous apporte également le courage de surpasser les mauvais moments, car il y en aura, forcément, mais le tout est de savoir rebondir, boing boing !!

Libellés : ,

7 Commentaires :

À 13/1/07 12:56 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

oh moi aussi, dis moi tout de suite qui est ce beau gosse en noir ? il me fait craquer...c'est décidé je prend mon billet pour la Nouvelle Zélande !!!!

 
À 15/1/07 12:54 PM, Blogger Caroline a écrit...

erika > arrête de baver ;)

anonymous > arrête de baver aussi, pas touche à mon coloc' !

 
À 17/1/07 11:28 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonne Année Caro ... Jremarke ke ce fut Fêté Dans L'Originalité ... Enorme ...

Plein de bonne choses ma petite Dame

Encore de Superbes Fotos ... A Ne Pas Changer Pour 2007 ... Continu A Nous Faire Rêver !!!!

Bisoux


Paco

 
À 19/1/07 6:34 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Très heureuse année 2007 miss

boing boing !!

 
À 19/1/07 9:35 AM, Blogger tirui a écrit...

très bonne année 2007

j'adore les toponymes : la rivière Matukiki ça le fait quand même plus que la Mayenne, la Varenne et la Colmont. ;-)

 
À 19/1/07 11:00 AM, Blogger Caroline a écrit...

paco > j'ai encore de chouettes photos à vous montrer, dans un prochain article !

ln > ça me fait plaisir de te savoir ici, raconte-moi ce que tu deviens par email.

tirui > on ne se moque pas de mes rivières !!! (mais sinon merci pour m'avoir fait remarqué, même involontairement, cette erreur : la rivière s'appelle Matukituki - je corrige illico).

 
À 20/1/07 5:12 AM, Blogger tirui a écrit...

Matukituki c'est encore plus beau ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil