30 janvier 2007

La secrétaire du dentiste

(au téléphone)

La
secrétaire (voix lassée de fin d'après-midi) - Cabinet des dentistes truc-bidule de Wanaka, bonjour.

Moi (polie) - Bonjour madame, j'aimerais prendre un rendez-vous avec un de vos dentistes s'il vous plaît.

La secrétaire - C'est à quel sujet ?

Moi - Euh, j'ai un peu mal aux dents, je voudrais faire un check-up.

La secrétaire - Très bien. Est-ce qu'il faudra procéder aux soins ?

Moi - ????
(ce que j'ai pensé) Non, non, c'est juste pour regarder et puis éventuellement on pourrait creuser plus profond histoire que je sache pourquoi j'ai mal !
(ce que j'ai répondu, parce que je suis polie) Ben euh, oui, si y a des soins à faire, ce serait bien oui...

Bécasse va, comme si j'allais chez le dentiste pour une visite de courtoisie ! J'ai même un doute sur ce qui va me faire le plus mal, la roulette ou le trou dans le porte-feuille (150 dollars la visite, non remboursés, je souffre d'avance). La sentence est pour jeudi alors peut-être à jeudi... ou peut-être pas...

Libellés :

6 Commentaires :

À 30/1/07 7:36 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Effectivement 150 NZD ça doit faire un peu mal au porte-feuille... En même temps attendre de rentrer en France pour se faire soigner les dents c'est pas forcément plus rentable... Ce qui me fait penser que je devrais peut-être m'intéresser aux résultats des examens que j'ai passés il y a quelques jours...

Bizz à toi Caro !

 
À 30/1/07 8:58 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Ah Ui Kan même ... 150 NZD ... Avec Ca T Sur, O Moins, kil ora bien tout vérifier !

Avec ca Il Tinvite Peut Etre O Resto à la Fin du RDV.

Sinon japprècie le fais que les cas de secrétaire bien Etrange ne se résume pas à la France.

Je crosi que le bonne chance est de coutûme ...

Bisoux


Paco

 
À 1/2/07 12:43 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Allez bon courage Caro, il faut bien y aller un jour ou l'autre. J'espère seulement que pour 150 NZD tu auras le droit à un bonbon à la fin de la visite.
Biz

 
À 1/2/07 5:54 AM, Blogger tirui a écrit...

j'espère qu'il est beau comme Georges Clooney pour ce prix-là ;-)
c'est parce que t'es pas une autochtone que t'as pas de securité sociale ?

 
À 1/2/07 8:50 AM, Blogger Caroline a écrit...

Je me console en me disant que c'est le même prix pour tout le monde, y a pas de sécu du tout dans ce pays. C'est la jungle !! Souhaitez-moi bonne chance, il ne me reste plus que trois heures avant le moment fatidique...

 
À 2/2/07 4:59 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Alors, still alive? Moi aussi 'faut que j'y aille, tiens, d'ailleurs...
(vivement ton post sur la honte ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil