20 novembre 2007

On verra bien qui c'est qui rigolera vers la fin...

Enfin un vrai weekend sans souci ni galère, (presque) reposant... Je dis "presque" parce que bon, c'est sans compter l'illuminé qui, dans la nuit de vendredi à samedi, n'a pas arrêté de m'appeler sur mon portable. Mais peut-être était-ce une illuminée, j'avais tellement la tête dans le... hum, je veux dire, j'étais toute groggy de sommeil et du coup je me rappelle pas trop... Hum !

Samedi soir, je suis allée au théâtre à Hawea Flat, dans une vieille bâtisse de ferme qui autrefois était une épicerie... Chez Tanya avec qui je danse. Et Tanya elle a du talent. Elle est loufoque, exhubérante, excellente comédienne. Avec ses sept comparses, elle nous a fait rire et bondir sur nos sièges, et elle m'a fait rêver aussi. L'ambiance était conviviale, presque familiale. Le théâtre tout de même, c'est bien mieux que la télé.

Dimanche, changement de registre, je suis allée faire du paintball !! C'était bien casse-cou et fandard mais didiou, ça te plombe bien le derrière et les cuisses, c'est pas peu de le dire !!! Et forcément y en a qui s'en donne à coeur joie de te viser le popotin, c'est tellement plus drôle ! Il me reste encore quelques marques violettes ici et là :(

Eh mais dites donc tout ça, le théâtre, le paintball, ça me fait deux de moins sur ma liste de trucs à faire, j'ai été efficace sur ce coup-là !!

Bon et sinon, parce que quand même c'est ça que je suis viendue dire à tous les habitants de l'hémisphère nord, ha ha ha, vengeance : il fait BEAU et CHAUD !!! 26º, que même on transpire en faisant... bah euh... rien ! Et paye ton bronzage de starlette, wouhouuuu, c'est bikini time !!!

6 Commentaires :

À 20/11/07 11:44 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Profites pour nous veinarde ! Car ici, on se rapproche plus du ciré et du parapluie que du bikini et de la crème bronzante... Au pire, ça donne des idées pour les vacances...

 
À 21/11/07 5:18 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

De lyon ..

Et les photos du Bikini Time c'est pour quand ? Pcq tu nous fais rêver tu nous fais rêver mais on aimerais voir aussi !
Ici c déprime land, Gris, Froid, Moche, ET pas encore de neige pour aller mieux !
Bisous en tous cas !

 
À 21/11/07 5:38 AM, Blogger Marianne a écrit...

Mpfeu, même pas mal.
J'adore marcher dans la sombritude humide de 17h le soir, moi, d'abord.
Bikini, tsk tsk tsk, une couette, voilà le meilleur ami de la femme !

 
À 21/11/07 4:23 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Lol Bikini Time ...

C'est bizarre dans un certain mail que je viens de lire à l'instant ... C'était plus Un soleil Magnifique et une chaleur parfaite mais ... Au Boulot ... Ihihihihihiih

A qu'est ce que ca me fais plaisir de penser a toi la tete planter sur ton Ordi et moi me dorant la Pillule dans la Bay Of Plenty ... Vive La Plage !!!

Bon ok j'arrête.

En tout cas ton programme du week end fut sacrement complet et seduisant ajouté a cela quelques veRRRRRes par ci par là, tu te régale ma petite Caroline.


Gros Bisoux

 
À 22/11/07 6:38 AM, Blogger tirui a écrit...

ben oui tiens, quand tu seras toute bronzée faudra montrer une photo en bikini, histoire de te faire pardonner des gens de l'hémisphère nord :-P

 
À 22/11/07 10:11 AM, Blogger Caroline a écrit...

géraldine > je profite, je profite, et sincèrement ça me fait plaisir de profiter pour vous ;)

anonyme de Lyon > ça s'appelle du voyeurisme ça, jeune homme !!

marianne > le meilleur ami de la femme, c'est la couverture humaine ma chère, mais à défaut, le bikini me convient très bien !!

paco > je ne le répèterai jamais assez : BRANLEUR !

tirui > alors toi aussi tu es voyeur ?! quel exemple pour tes enfant, ha ha ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil