3 novembre 2007

Je dois puer du cul...

Ah ben tiens, je viens de me faire rire toute seule... C'est le début de la folie j'crois bien...

Après à peine six mois dans ma nouvelle maison, je déménage à nouveau. Pour cause de "décidément-j'ai-jamais-de-bol-avec-mes-colocs-fais-chier"... Sauf avec ma copine Simone qui est là depuis un mois heureusement... Bref, je vous passe les détails parce que chacun sa merde comme on dit, et puis c'est samedi, il fait beau, pensons à de jolies choses !

Il me reste donc une semaine pour :
- tout mettre en carton (tout REmettre en carton, quelle galère !),
- repeindre la salle de bains,
- nettoyer de fond en comble,
- désherber le jardin,
- vendre les meubles,
- faire nettoyer la moquette,
- faire désinstaller Internet,
- couper le courant...

Rrrrrrrah, j'suis sure que je vais en oublier la moitié vu la cervelle de piaf que je me coltine depuis ces derniers mois... Donc voilà, je risque encore d'être un peu absente dans les jours à venir (ou alors j'aurais plein de grosses bourdes à vous raconter, c'est tout à fait possible en fait quand j'y pense !!) Envoyez-moi des ondes positives, plein plein :) et je vous raconterai bientôt mon nouveau chez moi, qui est en fait chez un pote, petit appart' moderne, très chouette, etcetera etcetera !

PS : Simone vient de confirmer que non, je ne pue pas du cul... Ouf !

3 Commentaires :

À 3/11/07 11:57 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Rah la vache tout çaaaa ?
Expire sur "aaaaah", ça détend, et sur "oooooo", ça augmente l'amplitude respiratoire. Si si. Même que sur "iiiii" ça fait circuler le sang, ce qui n'a aucun intérêt dans le cas présent, à part peut-être pour irriguer les neurones.
Erika, qui cherche le chi

 
À 5/11/07 1:54 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Une paquet d'onde Positive (Pas trop de moi c pas la Période ... Quoi que si notamment Grâce a toi tout à L'Heure) en provenance du Northland où il pleut comme c'est pas permis ...

Eh oui j'ai enfin découvert la Plui Fine Néo Zélandaise, Quel Plaisir ... C Vraiment une Journée Pas Top !

Enfin bon kel plaisir d'être dans ce magnifique pays.
Keep Cool my dear Caro, tout va bien s'arranger dans toutes les catègories et parties de ta Super Vie !


A très Bientôt ma chère ;-p

Gros Bisoux


Paco

 
À 6/11/07 9:23 AM, Blogger tirui a écrit...

duuurrrrr
après le mal que tu as eu à trouver ce logement, pfiou

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil