2 septembre 2007

Toujours le même petit sourire qui en dit long...

Tout d'abord, bonjour ! Je suis d'humeur bien guillerette en ce dimanche matin, bien que je lutte pour garder les yeux ouverts, quel weekend ! Le Wearable Creations show s'est achevé hier soir, après trois représentations au Lake Wanaka Center. J'en ai pris plein mes mirettes ! Les participants (25 cette année) ont présenté des créations d'une originalité à vous faire douter du talent de Chanel ou autre Dior : petite robe tango entièrement faite de grains de café, robe et costard en sacs de pain de mie recyclés (incroyable !), robe féérique digne des contes de Narnia en papier de chocolat Dream et autres bonbons, corset de paua et jupe en plumes de paon, robe en sac plastique de supermarché tricoté, robe en préservatifs (recyclés, cela va de soi ;) ), et j'en passe.

Pour ma part, je crois que le journal local l'a écrit avec beaucoup de justesse : je faisais partie des "mystery dancing girls" qui ouvraient les festivités ! Nos corsets ont fait s'écarquiller bien des yeux, nos jupes fendues s'affaisser bien des mentons, oh oui houhoute-moi spectateur assoiffé car tu ne me reverras peut-être pas de sitôt jouer les pin-ups de cabaret !!! Quant à toi lecteur, au risque de te décevoir, non je ne me suis pas cassée la gueule sur scène, miracle !!!!

Mes 5 acolytes ci-dessus,
Angie (à droite) et moi ci-dessous

Je crois sincèrement que je n'ai jamais été aussi féminine de toute ma vie, j'ai même du vernis à ongles rose sur les orteils... hum hum ! Heureusement que la satisfaction de faire maintenant partie de la "communauté de Wanaka" compense pour ce que je me suis sentie un peu mal à l'aise en "fille" !!

A part ça, il se trouve que samedi c'était comme qui dirait mon anniversaire. 21 ans... pour la 5è année consécutive ;) Et ma copine brésilienne Daiane tout pareil (sauf que pour elle, c'est la 7è année consécutive !!) Alors hop vendredi soir après le spectacle, direction Woody's pour commencer à fêter ça !



Et samedi soir, pour la dernière représentation, nous sommes restés avec Nadine et Angie, mes copines danseuses, pour l'after party du Wearable Creations show. Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir sur mes deux jambes jusque si tard, c'est des guiboles de compèt' pour sûr !! A mon retour à la maison vers 2h, sous le coup de la fatigue, oui oui, de la fatigue, et non de l'alcool comme les mauvaises langues pourraient le croire (je n'ai pas bu une seule goutte, c'est moi qui conduisais), je me suis fait un petit trip photos pour satisfaire tous ceux qui se plaignent de ne pas voir ma tronche assez souvent, jugez plutôt :

Papa, maman, alex, adou, vous pouvez dormir tranquilles : je reste fidèle à moi-même :)

18 Commentaires :

À 3/9/07 4:06 AM, Blogger tirui a écrit...

j'adore encore plus tes superbes grimaces (est-il possible d'avoir une langue aussi longue !?) que ton costume de scène. :-)

et si j'ai tout compris, happy birthday au passage !

 
À 3/9/07 5:12 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Joyeux Anniversaire une nouvelle Fois !!!!

Mais tu est fantastique ... c'est quoi ce troupeau de Photos Faciale de Fin de Soirée ... Enorme !!!

Chapo pour les costumes, tu t'est sacrèment bien débrouillé dis donc.
A très bientôt j'espère, et je te commenterais un peu plus longuement par mail cette petite session Photo perso dont tu ous a fais profité ;-p

 
À 3/9/07 6:26 AM, Blogger Victor a écrit...

bonjour,
je suis juste de passage sur ce site car je cherche des infos sur la NZ... j'avoue que ces photos de grimaces sont à mourir de rire !!!

 
À 3/9/07 9:07 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Joyeux anniversaire!

 
À 4/9/07 12:00 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Philippe / Toulon :

Dommage que l'on es pas quelques clichés des fameues robes en "grains de café, sacs poubelles et ...recyclé" ca devait valoir le détour.....
Merci pour le coktail:
1/4 de jeunessse,1/4de folie, 1/4 d'insouciance,1/4 de délire, une pincée de nuit tardive arrosée et hop merci pour la caro explosive un peu déjantée que l'on connait...mdr
Bon bravo aussi,pour ta chorégraphie reussie sans chute, et comme tu dis "mollet de sportive" ca tiens la route meme avec les talons aiguilles...Bon aurait bien voulu voir la démarche quand meme car là pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de ce genre de chaussures ca devait aussi valoir le détour...alors?
Bon enfin comment on sait qu'une femme est belle???hein hein?
Et bien vous la photographiez au petit matin d'une nuit blanche, fatiguée bien sûr, avec quelques grimaces et là franchement on peut plus en douter, et qu'est ce qu'on peut se marrer....?
J'admets que le doigt d'en le nez c'est pas mal...mdr
Allez joyeux anniversaire princesse, par contre caro dit moi "21 ans pour la 5éme année consécutive",qu'est t'as fait ta'as bloqué l'aiguille ou quoi? pfff j'y avais pas pensé!!!!ptdr
Faut que j'achéte un cerveau...
Allez à bientot.......

 
À 4/9/07 12:53 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Bon anniversaire !
Et merci.
Merci paske j'en avais marre de voir ma vie vide � c�t� de la tienne si riche (c'est tr���s r�sum� hein).
Je me suis donc inscrite � des ateliers de chant, par ta "faute" un peu.
Et je m'�clate. ;-)

 
À 4/9/07 9:15 AM, Blogger Caroline a écrit...

tirui > merci, t'as tout compris ;) Et oui, moi aussi j'ai été surprise de la longueur de ma langue sur cette photo...!

paco > j'ai eu une pensée pour toi en mettant ces photos en ligne, je savais que ça te plairait !!

totor > du coup, as-tu trouvé les infos que tu cherchais ??

anonyme > ben euh... merki !

philippe > arrête, tu vas me faire rougir !!

erika > eh bien ça ça me fait super plaisir, fonce ! (bon sinon, pour te rassurer hein, ma vie est aussi riche en grosses merdes, et là j'ai les pieds bien dedans... mais je raconterai ça, peut-être, plus tard...)

 
À 5/9/07 9:20 AM, Blogger Victor a écrit...

Bonjour, Je serais bien rentré en contact avec toi pour en discuter, mais je n'ai pas trouvé d'adresse de contact sur ton blog...

 
À 5/9/07 10:58 AM, Blogger Caroline a écrit...

totor > et être victime de harcèlement électronique quotidiennement ??? es-tu fou ou bieng ?!! Laisse un commentaire avec ton adresse, je la récupère, t'envoie un mail et supprime le commentaire, hop hop, vite fait bien fait !

 
À 6/9/07 7:37 AM, Blogger Victor a écrit...

Bonjour,
fais moi signe quand tu auras récupéré mon adresse au je puisse l'éffacer. Merci

 
À 6/9/07 8:20 AM, Blogger Victor a écrit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
À 6/9/07 8:26 AM, Blogger Caroline a écrit...

totor > oui je l'ai effacee parce que je l'ai notee. maintenant ca devra attendre ce soir pour effacer celle-ci, la je suis au bureau...

 
À 6/9/07 8:28 AM, Blogger Victor a écrit...

Merci beaucoup. J'attends ton message en retour. Bon courage pour cette journée qui commence !

 
À 8/9/07 6:49 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Noyeux janniversaire, noyeux janniversaire, noyeux anijversaire caro!!!!!

Et ba dis donc, quelle langue mon amie, c'est impressionant! et puis il faudrait sortir la tenue de soirée plus souvent, je trouve que ça te vas bien. En tout cas, je vois que tout roule pour toi, j'en suis bien heureux, passe ds le coin si tu rentres en france.

a bientot j'éspère, bisoux

 
À 8/9/07 12:27 PM, Blogger TF. Leonardo Landino a écrit...

hola linda amiga saludos y muchos besos, voy a tener que practicar mi frances para entender del todo tus mensajes :)jejejejeje saludos cuidate un millon de besos

 
À 11/9/07 8:42 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Philippe / Toulon: Alors dis nous belle caroline, le pays doit etre dans l'euphorie avec la coupe du monde de rugby qui se déroule en France ce moment? D'autant que les AllBlacks sont fortement préssentis pourla gagner...
Comment vivez vous cet événement puisque ce sport semble une véritable institution en Nouvelle ZelanDe?
Est ce la féte pour chauqe matchs,
Allez dans l'attente de te lire, reçois pleins de bisoous...
à bientot

 
À 12/9/07 6:24 PM, Blogger Victor a écrit...

Bonjour, tu as toujours mon adresse mail? Tu as bien feté ton anniv... grosse teuf? Bises

 
À 26/9/07 6:30 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Hello Caro !
Mais dis-moi : tout va bien pour toi ? ça fait un moment que l'on n'a pas de nouvelles... J'espère juste que tu te remets de tous les évènements précédents...

à bientôt

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil