26 août 2007

Les yeux qui brillent...

Voilà, Boogie Wonderland c'est fini... Les trois représentations ont été un vrai bonheur. C'était presque trop court finalement ; après quatre mois de préparation, on se lancerait bien dans une tournée ! Mais l'expérience en valait vraiment la peine, que ce soit de maquiller les enfants avant le spectacle et de discuter avec eux pour qu'ils se détendent, d'aider les plus petits (4-5 ans) à se changer et à se repérer pendant le spectacle, de courir dans tous les sens pour se changer entre deux scènes, d'observer et d'encourager les autres depuis les coulisses, ou d'évoluer au milieu de décors absolument fabuleux... Sans parler de toute l'admiration que les fillettes nous portent, à nous les grandes... J'éprouve une certaine fierté à avoir remis les pieds sur scène mais surtout à avoir fait partie d'un spectacle pour enfants aussi magique.

Après notre dernière représentation samedi soir, les quelques adultes que nous étions avons envahi la scène pour une after party improvisée, qui s'est vite transformée en quatrième spectacle de danse à part entière (la bière aidant évidemment à faire quelques pirouettes jusqu'alors insoupçonnées - ma prof Rachel ne me laissera plus jamais me cacher au fond de la classe maintenant, je n'ai plus d'excuses m'a-t-elle dit en me faisant les gros yeux...)

Je voulais vous montrer quelques vidéos mais cela fait maintenant plus de deux heures que je me bats avec mon camescope et pas moyen de faire le transfer. J'abandonne pour ce soir (et dieu sait que je l'ai mauvaise...) Il faudra donc vous contenter des quelques photos prises backstage dans notre loge pour l'instant :


Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'en prendre beaucoup, et le reste est sur le camescope... Que dieu ait pitié de lui parce que moi là, je bouille de rage et je lui éclaterais bien l'objectif contre un mur. J'vais quand même pas m'laisser emmerder par un camescope !!!! (mais non papa, t'inquiète, j'en prends soin de mon joujou, c'est juste qu'il est pas très coopératif...)

Promis j'y regarde de plus près dès que possible, c'est-à-dire probablement pas avant la fin de la semaine car voilà, le weekend prochain, Wanaka accueille le Wearable Arts fashion show et nous sommes six à faire l'ouverture des trois soirées : corsets, diamants et talons hauts, nous nous faisons glamour pour quelques minutes de cabaret ;) Alors cette semaine, c'est entrainement deux à trois heures tous les jours après le travail. Il me faudra bien ça étant donné ma grande aisance sur des talons, ça va swinguer !!!

3 Commentaires :

À 27/8/07 8:32 PM, Blogger tirui a écrit...

c'est un peu frustant, les photos d'avant-scene n'aide guere à deviner ce que vous avez pu faire sur la scene, j'espere que monsieur le camescope va se montrer plus coopératif.

 
À 27/8/07 8:42 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

J'espère aussi que ton chère ami le camescope va se laisser faire un peu, histoire de nous delecter de ton talent sur scène !!!

en tout cas rien que els photos c super sympa.

A très vite et bon courage pour ton spectacle Cabaret ... Bien celui-ci ou tu t occupé des Costumes de A à Z ?

Bisoux

 
À 27/8/07 10:29 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Philippe / toulon dit:
Ben ca la technique kan ca veut pas, ca veut pas,lol...C'est sympa d'avoir pris le temps d'écrire vu ton emploi du temps surement super timé....lol
Et oui maintenant tu connais le star systéme, c'est pas simple, photographes, interwiews, autographes, spectacles accessoirement, promos télés, boulala mais c que ca prends du temps tout ca mdr....
Bon Kan meme tan mieux si ca c'est bien passé on en doutais pas....Et bon entrainnement cette semaine, oui les talons aiguilles ca va donner.....
alles bizes à bientot

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil