24 juin 2007

Rrrrraaaaah, j'trouve pas d'titre !

Chose promise, chose due, petit récit de l’emménagement et autres aventures. En vrac !

Nous avons pris possession des lieux avec Chris vendredi dernier. Première surprise au programme : Chris a découvert un oiseau dans l’insert au moment d’allumer un feu… Il nous a bien fallu une vingtaine de minutes pour le faire sortir de la maison, ce culotté de piaf, car monsieur avait dans l’idée de visiter chaque pièce et chaque recoin. On s’est donné du mal, on a pesté, scrogneugneu !

Samedi, suite des festivités, levage-transportage-déballage de cartons, pas de tout repos. Puis nettoyage de toute la vaisselle achetée pour quelques kopeks à Wastebusters (notre super centre de recyclage – je vous en parlerai un jour). Deuxième surprise : alors que je retirais le bouchon de l’évier, confiante et satisfaite du travail accompli, voilà que l’eau me gicle sur les godasses ! Bravo la France ! Le plombier est donc venu dimanche mettre un bouchon sur le conduit ouvert, destiné au lave-vaisselle que nous n’avons pas…

Notre premier vrai repas a ressemblé à ça :



Pas de chichis, pas de tralalas, nous faisons dans le style épuré et austère, pas de meuble, pas de frigo, pas de machine à laver, pas de télé, pas d’Internet (aaaaah misère !)

Mais il y a quand même quelques avantages non négligeables : je suis à exactement cinq minutes à pied du boulot, quel bonheur de ne plus prendre la voiture tous les jours. Et il y a une baignoire que je me suis empressée de tester dimanche matin. Pendant une demi-heure, pardonnez-moi, j’ai pêché et envoyé au diable mes convictions écolos parce que tout de même, un bain, une fois tous les trois ans, c’est super agréable !

Autre actu de la semaine, jeudi il s’est mis à neiger. Pas deux trois flocons de pecno pour faire genre, non non, une vraie, belle tempête de neige qui fait tout de suite réfléchir à l’endroit où l’on va faire un chouette bonhomme. Bon l’ennui, c’est que jeudi c’était également le solstice d’hiver et que ce jour est comme qui dirait sacré par mes employeurs qui perpétuent la tradition d’aller se baigner dans le lac… Le temps en aucun cas ne peut constituer une excuse pour ne pas y aller. Je me suis donc jetée à l’eau... Oh ne levez pas les yeux au ciel, genre « et mon cul c’est du poulet ! » Regardez plutôt :



En bikini, mouillée de la tête aux pieds, sous la neige, en plein hiver. Alors, on s’incline ?

Et voici quelques photos de ma rue ces derniers jours :





Pour en revenir à la maison et à la suite chronologique des événements, mon ami Steve a emménagé avec nous pour un mois avant de partir pour l’Australie. Et hier nous avons fait l’acquisition d’un canapé en vinyle marron top-rétro et d’un frigo. Internet c’est pour bientôt, j’ai hâte ! D'ici là, portez-vous bien, je reviens dès que possible :)

7 Commentaires :

À 24/6/07 6:50 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Oufff Elle Est Vivante ! Aléluhia !

Je suis ébloui de ta prestation en O Glaciale alors que l'on aperçois la Neige en guise de Sable Fin ... Encore une Fois tu m'impressione (Ta du bien te geler avec tout ca).

Je vois que ce renouveau en terme de Vie Kiwi, avec nouvelle maison, a l'air de te mettre de bonne humeur et en pleine forme et ca fais plaisir a Lire !

Gro Bisoux Ma Ptite Caro A Bientôt

 
À 25/6/07 12:57 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

ok ok, facile, nan facile, vraiment...Attend, même un aveugle verrait que c'est que du pipo !!! Bon, d'accord ton logiciel n'est pas le meilleur, la qualité n'est pas au rendez-vous, mais tout de même quel superbe montage photo ! Pour la peine, t'aurais pu rajouter quelques ailerons de requins pour faire style que t'avais sauver la vie de ton colloc...nan mais vraiment Caro, y'a des fois où tu nous prends vraiment pour des cons !!! ;-) Allez bon grog !

 
À 25/6/07 12:27 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

paco > oui oui bien vivante :) Pour tout te dire, elle n'était pas si froide. Le truc c'est de porter de vieilles chaussures, parce que le plus douloureux c'est de marcher sur les cailloux les pieds gelés.

johann > t'es vraiment qu'un branleur ;)

 
À 26/6/07 6:56 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

http://pascal665.blogspot.com/

 
À 26/6/07 6:45 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

et quand est-ce que tu vas courrir ? ;-)

 
À 27/6/07 10:03 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

erika > vois-tu très chère, se baigner dans le lac est une chose, courir par ce froid glacial en est une autre. Il y a des limites à l'inconscience et je suis une personne raisonnable...!

 
À 27/6/07 6:31 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

mouarf ;-D

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil