27 mai 2007

Ca déménage !

Avec mon coloc Chris nous avons décidé de quitter Kowhai drive depuis déjà près de deux mois. L'échéance fatidique est arrêtée au 10 juin, dans deux semaines jour pour jour. La raison : incompatibilité d'humeur avec colocataire-propriétaire (qu'accessoirement, des fois, dans un élan de méchanceté, j'appelle "gros connard" tout bas - mais c'est rare, je vous ai déjà dit, je suis pas méchante en vrai). Et la deuxième raison, parce qu'il y en a deux en fait, c'est que j'en ai marre de m'entendre penser "Mais qu'est-ce que c'est que ces porcs qui ne savent pas ce que c'est qu'un lave-vaisselle ! Je suis pas la boniche #&!$%@!" C'est super désagréable comme pensée, surtout quand je rentre du boulot sur les rotules vous voyez.

Note linguistique : "#&!$%@!" se prononce "fu*cking h*ell", car ouais j'suis bilingue en gros mots !

Note perso : je suis sure que là, ma maman se marre car le coup de la définition du lave-vaisselle, ça lui rappelle quelqu'un !!!


Bref, on déménage donc. Le problème maintenant, c'est où ?... Bah on sait pas encore. On hésite entre le hall du supermarché qui est plutôt spacieux, mais trop fréquenté, et le front du lac qui offre une vue magnifique sur Treble Cone, mais peu confortable... C'est la crise du logement comme on dit ! Et alors la question qui me tourmente : vous croyez qu'on peut installer le wifi sous un pont ?

6 Commentaires :

À 28/5/07 12:50 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Bon ben... Bon courage... On espère que tu trouveras un pont confortable, pas trop fréquenté et avec le wifi assez rapidement... Ou, à défaut, un appart' ou une maison avec lave-vaisselle à remplissage automatique.

Bisous bavouillous de Malo et bises de nous.

 
À 28/5/07 4:32 AM, Blogger tirui a écrit...

bigre j'espère que vous allez trouver parce que si mes cours de géographie ne sont pas trop loin, vous entrez dans la mauvaise saison pour le front du lac ou les ponts.

 
À 28/5/07 8:50 AM, Blogger Caroline a écrit...

julie et matt > avec un peu de chance, l'appart' que nous avons visité mercredi dernier va nous ouvrir ses portes :)

tirui > effectivement, l'hiver approche et il fait déjà bien froid la nuit. Je ne vois qu'une solution : la bouillote ! Alors il faut que je trouve un pont avec Wifi et bouilloire intégrée !!

 
À 28/5/07 7:01 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Un petit conseil : il est important et nécessaire que tu visionne le film "Le carton" avant de commencer à déménager : ça donne des idées !!!
Boah sinon je trouve ça génial de dormir sous les ponts : pas besoin de lave-vaisselle, ni de toilettes, ni de douche, ni de lave-linge, tu as tout sous la main ! Pas de loyer, pas de charge, en plus tu rends service à la société en mangeant les rats qui pululent...Avis perso : tente ta chance !!!

 
À 29/5/07 11:03 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Salut Caroline, je crois que tu es au courant.. je suis en Nouvelle-Zélande, depuis déjà 3 semaines! J'ai rejoint ma chérie et on vit à Paihia, dans la Bay of Islands. On a une chambre d'amis.. Mais pas d'amis pour l'instant! Donc avant de finir sous les ponts tu sais que tu peux venir par ici! Bises et à bientôt sur tes pages ou sur peyragude, ou en vrai, qui sait?! Adissiatz. Julio

 
À 29/5/07 5:58 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Aux dernières nouvelles, pour l'appart' visité mercredi dernier c'est mort...

Oui-oui > j'ai commencé à visiter quelques ponts, sur tes conseils. C'est vrai qu'ils ont un petit caractère écolo très persuasif !!

Julio > merci pour l'invitation, le boulot me cloue ici sinon je serais venue illico tu penses bien. Tu es le bienvenu chez moi aussi... oui enfin, quand j'aurai un chez moi ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil