6 avril 2007

Le ciel dans une goutte d'eau

Mercredi soir. Le soleil commence à descendre sur les montagnes. N'y a-t-il pas de meilleur endroit que le ciel pour assister au spectacle ? Pendant quelques minutes, la Terre s'est arrêtée de tourner, et j'ai dansé dans les airs, avec le plus merveilleux danseur...






Libellés : ,

6 Commentaires :

À 8/4/07 12:43 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Ouahhhh c'est génial Caro !!! Félicitations à l'excellent photographe qui vous accompagnait ;-) !

 
À 10/4/07 6:09 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Waow, le pied !!!
Bon, je vois que tu perds pas de temps et tu t'eclates toujours, cool!
Pour ma part, je quitte Montreal la mi-juillet, pour rentrer en France. Puis la suite, je suis en train de voir du cote de Barcelone, ou Londres, ou San Francisco. Des reponses bientot !
Aucune chance de te voir en France bientot ?

Take care.

 
À 10/4/07 10:19 AM, Blogger Caroline a écrit...

bleunwenn > nous avons la chance d'avoir Jérémy qui sautait avec Simon et moi juste pour le fun, et effectivement toutes les photos sont très colorées.

rémi > bon courage pour tes recherches. Pour ma part, pas de retour en France prévu avant la fin de l'année normalement. Mais j'y réfléchis beaucoup en ce moment.

 
À 12/4/07 1:34 AM, Blogger Zu-Lee a écrit...

Super photos... et super sensations, j'imagine...

Ce serait chouette de te voir en France un de ces quatre : Malo a bien envie de rencontrer sa "tata" néo-zélandaise, mais il est encore un peu petit pour traverser la moitié du globe !

Bises ensoleillées de nous 3.

 
À 12/4/07 4:44 PM, Blogger Caroline a écrit...

matt et ju > Bien hâte de venir montrer quelques grimaces à votre petit bonhomme moi aussi. Je ne serai pas sans passer par chez vous !

 
À 13/4/07 3:42 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Heay! Rien à voir : je suis allé voir le dernier Tarantino ("Grindhouse" à voir absolument), avec Zoe Bell, actrice-cascadeuse néo-zélandaise.. she rocks !!! Tu connais ? Si non, cours vite la voir au ciné, ça te donnera des idées de cascades pednant la chute libre ou encore, sur la route ...
Bye!

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil