4 avril 2007

Happy days

Hier soir, je suis allée faire quelques courses. «Ouah génial !!» me direz-vous enthousiastes. C’est aussi ce que je me suis dit effectivement. Bref, après avoir fait une razzia dans les rayons de N*ew Wo*rld ("Poo World" comme on l’appelle plus communément parce qu’on est un peu moqueur et qu’on aime bien la rigolade, n’est-ce pas), je me dirige vers la caisse où un charmant jeune homme s’occupe de moi. Bip… Bip… (je vous fais pas tous les bips, vous connaissez le principe) « Ca fera 32 dollars (et des bananes) » Merci bien, je paye par carte comme d’hab’, tut tut tut tut (code à quatre chiffres, pour les peu perspicaces), tut (ça, c’est la touche Enter). Oui mais voilà, d’habitude après ça, le jeune homme lâche un jovial «Merci, bonne fin de journée, au revoir» et là, il a toussoté un peu gêné et a murmuré «Votre carte a expiré» Ce à quoi j’ai subtilement répondu «Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? Ca expire ces trucs-là ???» avec des yeux ronds comme des soucoupes volantes venues de l’espace intersidéral… et c’est à ce moment même que j’ai réalisé que je n’avais ouvert aucun courrier de la banque depuis au moins six mois, tête en l’air que je suis, ça m’apprendra ! Pour vous la faire courte, j’ai appelé ma copine Jess à la rescousse et je ne suis pas morte de faim hier soir.

Mais tout ça pour dire que CA Y EST, ELLE EST DE RETOUR ! «Mais de qui est-elle donc en train de parler ??» De ma petite poisse au quotidien, de ma guigne devenue légendaire, de ma scoumoune au petit bonheur la chance-pas d’chance, pardi ! Et vous savez quoi, ça me rassure qu’elle soit revenue, c’est bon signe ;)

Libellés :

2 Commentaires :

À 4/4/07 11:04 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Le Voilà le Comme Back Lègendaire de "La Guigne" !

C bon je considère que tu as recupéré ton niveau d'entemps et je t'ennocne officilement mon accord pour notre futur "Battle" Inter-Guigne.

Vivement ce Fameux Challenge ;-)

Gro Bisoux Ma Petite Dame

 
À 4/4/07 2:56 PM, Blogger Caroline a écrit...

Hey Paco, tu vas morfler, parce que Madame-la-honte me connaît personnellement et elle me chouchoute !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil