9 mars 2007

Retour au boulot

Ma première semaine de travail s'achève, sur une simple réflexion : qu'est-ce qu'on était bien en vacances !!! Je suis de nouveau overbookée, mais sur des projets passionnants donc tout va relativement bien.

J'ai donc remis mes parents dans l'avion il y a une semaine, après de petites escapades à Lake Tekapo, ascension douce de Mont John d'où l'on pouvait voir Lake Alexandrina et Lake McGregor. Puis Christchurch où je n'ai pas résisté à aller saluer le beau tatoueur d'Absolution et m'offrir enfin le deuxième tracé dont je rêvais :



Et dans le détail :



Petit aparté pour ceux qui se posent la question : oui, sur le pied, ça fait mal :(

Après cela, visite de Banks Peninsula et Akaroa, ancienne colonie française ; les noms des rues et des magasins sont d'ailleurs restés, "C'est la vie", "Ma maison deli", "Rue jolie"... Cela me rappelle aussi que nous y avons vu un 2CV immatriculée "PASTIS" !!!

Nous nous sommes ensuite envolés pour Auckland. La ville, pouah ça pue et ça grouille et ça hurle de toute part. Cela dit, nous en avons profité pour monter dans la Sky Tower qui est la tour la plus haute de tout l'hémisphère sud. Vue impressionnante sur tout Auckland et le port. Puis nous avons gravi Mont Eden, le plus haut volcan sur lequel la ville est construite. Malheureusement je n'ai pas les photos de ces derniers jours puisque prises avec l'appareil photo des parents. Prochainement peut-être.

J'ai noté que pendant mon absence, certains blogueurs en avaient profité pour me refiler tous les questionnaires qui circulent sur le net. Merci de l'attention. Pour la faire courte, je vous mets toutes mes réponses sur les liens ci-dessous, en espérant que les images ne soient pas tout crapouillou de votre côté :

- la gourmandise de la part de Tirui
- les révélations de la part d'Aurélie, ici, ici et (il était long celui-là, mais intéressant)
- et enfin les 5 choses inavouables, ou grosses hontes, de la part d'Erika (attention, j'ai décidé de ne vous raconter qu'une seule honte, qui cela dit compte largement pour 5 et que je qualifierais de monumentale, mais jugez par vous-même avant de peut-être laisser des enfants la lire...)

Voilà, ça c'est fait ! Je ne repasse pas forcément le flambeau car à partir d'images, ce n'est pas si facile. Mais si certains d'entre vous veulent les textes originaux, contactez-moi.

En ce moment, Wanaka accueille le AMP show ainsi qu'une magnifique expo photos. Je vous en raconte plus dès que possible.

Libellés : ,

4 Commentaires :

À 10/3/07 12:51 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

ouaaaa... t'as dû douillé ! Très chouette cependant...

 
À 11/3/07 12:46 AM, Blogger tirui a écrit...

ah oui tu as raison, ça en vaut 5, un moment de honte pareille ! :-))
moi je ne serais jamais rerentré dans le magasin après ça ;-)

 
À 11/3/07 10:06 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Magnifique Tatouage !!! Ravi de Te Voir de Retour o travers de t Billet Blogiens !

Jv me lancer mainteant dan la lecture de t questionnaire lol

A bientôt Caro

Bisoux

 
À 13/3/07 9:00 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

ça valait le coup d'attendre ! merci :-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil