Week-end en vrac
Vendredi soir, chocolat chaud en ville avec ma boss. Parlé de tout, de rien, et du reste, mis le doigt sur mes doutes, conforté mon ambition professionnelle.Plus tard, tombé sur les copains à Kai, ceux de la dropzone. Pas vu depuis une semaine. Bons moments, chouettes conversations, découverte de petits détails.
Samedi matin, razzia de bouquins à la bibliothèque. De la création dans l'air.
Virée à la dropzone, Eugen enchanté, comme toujours, ce genre de personnes qu'il est tellement agréable de voir.
Petit tour en avion dans le cockpit. Journée idéale, ciel bleu, lac scintillant, plein mes mirettes.
Appris à packer un parachute avec Jeremy, appris à éditer des vidéos avec Kia.
Echangé quelques ballons avec Chris, dansé quelques pas dans le hangar.
Après-midi à Treble Cone, Jeremy se lance dans le vide, parachute déployé. Grosse frayeur, puis explosion de joie ! Chris et Will décollent en parapente. Rencontre avec deux base-jumpers australiens complètement barrés. Shawn se lance aussi. Pirouette cacahuète.
Coups de téléphone, parlé à ceux que j'aime.
Soirée à Woody's avec Will. Rencontré une chouette nana, qui avant était un homme. Cooooooool !
Fait un malaise, pas mort d'homme, pffiouuu !
Dimanche matin, pancakes chez James. Intéressante discussion avec Kate et Chris sur nos choix de vie. Envie d'aller snowboarder ensemble cet hiver.
Echecs à la terrasse de Kai avec Oooooh James, failli enfin lui mettre sa raclée, ouais, failli...
Gravi Mont Iron avec Will, mazette faisait chaud.
Dernière partie d'échecs.
Dîner à la maison, avec mon coloc Chris. Du lapin. Tué hier. Par Chris. Que c'est bon frais ces bestioles !
Dans ma tête en ce moment, c'est le bordel, comme ce week-end, tout se bouscule. Mais de nouveaux projets prennent forme dont je viendrai vous parler bientôt. En attendant, gens de chez moi, allez voter, mon avenir en dépend, merci pour lui ! La bise à tous :)
6 Commentaires :
comment peut-on faire autant de choses - intéressantes - en si peu de temps ? moi ce WE ? j'ai cherché une chose de bureau, j'ai joué au ballon dans l'herbe à une soirée barbecue, j'ai biiiiiiip, j'ai voté et euh voilà c'est à peu près tout. Et j'ai pas envie de bosser demain. Bizarre, cette flemme qui s'installe depuis quelques semaines...
une chAIse de bureau, pfff, neurone encore en vadrouille...
erika > pour répondre à ta question, j'ai pas beaucoup dormi et je tenais pas en place. C'est presque devenu un mode de vie d'ailleurs ;) Et dis donc, c'était quoi ce biiiiiip ???!!
Ben dis donc chapeau !
Mais euuh tu t'évanouis comme ça toi ?
Alors moi dans le désordre j'ai joué avec mon chat, voté, fait une tarte aux légumes, profité du jardin d'amis, fait du montage vidéo sur l'ordi des mêmes, repassé du linge, dégusté et acheté du vin, mangé des bonnes crêpes, admiré des portraits, semé du basilic et des fleurs indéterminées, planté un hortensia, biiip aussi :-) et euh c'est pas mal comme ça tout mis bout à bout !
marianne > non, je ne m'évanouis pas comme ça, sais pas ce qui s'est passé, peut-être le mélange fatigue-émotions-chaleur dans le bar... Ca sent le printemps par chez toi dis donc, profites-en bien !
Yavait encore des ondes bizarres ce WE paske moi aussi j'ai fait un malaise (fatigue-émotions-indigestion?-insolation)... mais sur un canapé à la maison (de chéri). Je choisis bien mes endroits pour me sentir mal lol.
Enregistrer un commentaire
<< Page d'accueil