29 avril 2007

Supportrice officielle

Mon colocataire Chlissssstophèèèèèèèère, que vous pouvez admirer ci-dessous dans son (presque) plus simple appareil et arborant son sourire de lover...


... même qu'en plus, il est adorable, intelligent, et il cuisine super bien
(avis aux amatrices)... bref, je m'égare... Chris donc s'entraîne pour courir un marathon. Et moi, pour rendre service, ben je fais la gourde ! Oui enfin euh... je veux dire... je le suis en vélo avec la bouteille d'eau pour quand il a soif. Bon OK, je fais vraiment la gourde aussi, aujourd'hui étant l'exemple parfait d'ailleurs...

Nous sommes partis d'une humeur nonchalante pour Albert Town vers 14h. Une petite heure le long de la route, tranquille Emile, jusque-là tout allait bien. Une fois à Albert Town, nous avons pris le sentier qui longe la Clutha puis rejoint les berges du lac. C'est là que ça s'est gâté. Il faut savoir, et je l'assume complètement, que j'ai l'air quiche sur un vélo (le mot "gourdasse" en l'occurence serait de circonstance). Et il y avait, fait exprès, des galets, des racines et plein de rigoles sur mon passage. Là où d'autres novices se seraient fort bien amusé, moi j'ai dérouillé... J'avoue, j'ai mis le pied à terre à plusieurs reprises, et aussi j'ai usé les freins. Et puis avec ça, ma chaîne a déraillé, j'ai dû me salir les mains pour la remettre en place, c'est pas une vie !

Autre mésaventure, la bouteille de Chris fuyait dans mon sac à dos, je me suis retrouvée, en plus d'avoir l'air nouille, avec le bas du dos (et donc un peu les fesses) mouillé, tout mouillé. Et c'est ensuite que, pour couronner le tout, j'ai perdu Chris... Je me suis arrêtée pour enlever ma veste et essayer de caler la bouteille dans mon sac, puis j'ai pédalé, pédalé, comme une dératée, jusqu'au bout du sentier pour le rattraper. Personne. "Il court quand même pas si vite Forrest Gump !" J'ai fait demi-tour, deux fois, puis suis remontée vers la route au cas où il aurait changé d'itinéraire sans me dire. Personne. Je suis rentrée à la maison. Personne. Je suis la supportrice la plus incompétente. Mais aussi la plus fidèle, j'ai repris mon vélo et suis retournée vers le lac, et là, tel un ange descendu du ciel, il est apparu... dans son petit short moulant, en sueur et à moitié desséché, mais bien vivant, ouf !

Pour la petite histoire, je l'ai perdu au moment où monsieur s'est caché pour faire un petit pipi dans les bois. Et si tant est que je sois tout de même coupable de ne pas être une supportrice avertie, je suis bien punie car j'ai mal aux fesses maintenant :-S

Libellés :

7 Commentaires :

À 30/4/07 6:23 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Nous c'est le chemin qu'on a perdu en balade samedi... L'essentiel c'est d'avoir fait de l'exercice et même un peu plus que prévu, quel qu'en soit la raison ! ;-)

 
À 30/4/07 7:50 PM, Blogger Marianne a écrit...

HAHAHAHAHAAAA :-)
J'aime bien comment tu racontes...

 
À 30/4/07 9:22 PM, Blogger Caroline a écrit...

erika > c'est ce que je me dis aussi pour me consoler d'être une gourde !!!

marianne > contente de voir que mon malheur te fait rire ;-)

 
À 1/5/07 3:39 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Quand tu ma parlais Semi Marathon (Expressio Typiquement Carolienne) tu m'avais fais comprndre que tu courais et ke tu te prèparais ... pas que tu faisai porteuse d'eau !!!!

Par contre je me rend compte que la Guigente Poursuit Toujours Autant ... ihihih

Gro Bisoux Ma Toute Petite Caro

 
À 1/5/07 8:54 AM, Blogger Caroline a écrit...

paco > c'est-à-dire que euh... oui je comptais me mettre moi-même à la course mais je manque de motivation. Cela dit, je fais du coup beaucoup de vélo et puis j'en suis à 4h de danse par semaine donc ça compense !
Pour ce qui est de la guigne, elle m'a bien retrouvée :)
Gros bisous, prends soin de toi.

 
À 17/5/07 7:47 PM, Blogger Phoebe a écrit...

Ouah la Novelle Zélande !!!
Fait partie des pays qui me font rêver, moa.
(et non je ne dis pas ça à cause de Christopheeeeeeeeeeeer non non)

 
À 17/5/07 7:49 PM, Blogger Phoebe a écrit...

"NOUVELLE" Zélande
(mon clavier a les "U" en option)

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil