11 octobre 2007

Un peu d'humilité je vous prie

C'est bon ?... La voie est libre ?... Je peux sortir de ma cachette secrète ?...

On a gagné !!...


Chut, pas si fort...

Onaaaaaagagnééééééééééééééééééééééééééé !!!! Yipppppiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


Hum, hein ? qui ça ? moi ? Française ? Nooooooon, vous d'vez faire erreuuuuuuur !

Hey psssst, entre nous, là comme ça, quelle putain de victoire !!!

Ah oui, tout à fait d'accord, les arbitres, un vraie bande d'incapables !! C'est honteux !

Oui oui, c'est ça, et le gazon n'était pas de la bonne couleur, et les projecteurs aveuglaient les Blacks... uhuh !

Bon quand même, je dois bien l'avouer, être en Nouvelle-Zélande et voir les All Blacks perdre, même contre la France, c'est un peu triste. Mais c'était chouette (ouh, sadique va !!)

A présent que ma cote de popularité a un peu baissé dans les sondages kiwis, je m'en vais passer une semaine à Melbourne où je sais que je serai soutenue puisque les Australiens n'ont qu'une envie : qu'on botte les fesses aux Anglais !! Sur ce, bonne semaine, et promis je vous ramène plein de souvenirs du pays des kangourous :)

9 Commentaires :

À 11/10/07 7:50 PM, Blogger tirui a écrit...

j'ai pensé à toi lorsque je lisais des articles sur le deuil national en NZ, les témoignages de français installés là-bas, les psychothérapeutes au chevet des supporters déprimés, et les sites d'appel au meurtre de ce pauvre arbitre anglais ;-)

 
À 11/10/07 7:57 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Ouffff ta Survecue ... Après le dernier SMS ce fameux soir j'aurais juré t'avoir perdu ...

Jen suis fortement soulagé !
Super l'idée d'une émigration partiel vers les Kangourou ca c'ets une super idée.

Bonne semaine Caro

Gro Bisoux

 
À 11/10/07 8:23 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Have fun !!! (cette nuit j'ai rêvé que mon séjour se faisait dans un bus tout pourri, avec un seul et unique chauffeur tout pourri, et français en plus... quel soulagement au réveil ! :-D)

 
À 12/10/07 12:23 AM, Blogger Victor a écrit...

C'est vrai, beau Match... belle défence ! Tes collèques te parlent encore? ;o)

 
À 12/10/07 5:25 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour Caro te cache plus on était les plus fort cette fois si ouh ouah ouaaaa.
Fait des bisous aux australiens.

Gros bisous

 
À 12/10/07 8:09 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

tirui > eh oui, on en a vu des gaillards fondre en larmes... vive la France ! (ouuuuh, sadique !!)

paco > je m'étais bien cachée pour pas qu'ils me trouvent ;)

erika > ouh stress, si les cauchemars commencent déjà !!

totor > je n'ai pas de collègues kiwis, c'est une chance !

parafine ou parrain phane > pas de soucis, je vais me faire un plaisir de les embrasser de ta part (mais que les beaux et musclés on est d'accord ?!)

 
À 12/10/07 7:43 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Filhoo:
Ah sacré caroline, "les beaux et musclés", pfff les autres ont pas de bol lol, bon c'est vrai, les hommes ont cas tous étre beaux et musclés aprés, tout....Allez les gars au boulot,àla gonfléte...mdr
Dis moi car quand memepuisque c'est une institution le rugby en NZ t'as appris le haka?....bon parce que vu t'as passion pour la danse, tu pourrais nous le faire?....lol
Allez bjr aux australiennes de la part des franchis euh euh...lol non sans dec bonne visite...
Bises...

 
À 15/10/07 9:58 PM, Blogger Zu-Lee a écrit...

Salut mamzelle !

On a pensé très fort à toi après la victoire des Français contre les All Blacks !! (ce qui ne nous a pas empêcher de fêter ça, vilains que nous sommes...)

Cela dit, les kiwis doivent être un peu rassénérés par notre défaite contre les anglais ? (je suis veeeeeerte !).

La bise par chez toi et vivement décembre !

 
À 20/10/07 11:07 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Content de trouver le blog d'une française expatriée dans ce beau pays ! Je viens de le découvrir et j'y reviendrai régulièrement ! ^^

Sinon ça devait vraiment être pas mal d'être en Nouvelle Zélande à ce moment là !

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil