27 septembre 2007

Petit rat des champs

Ouh la, ça sent la poussière sur ce blog !! Heureusement septembre voit arriver le printemps en Nouvelle Zélande, c'est l'occasion de faire un peu de nettoyage.

Et pour commencer, le mini-événement de la semaine: j'ai pris mon premier cours de ballet hier soir :) Et quand je dis premier cours, j'entends "premier cours de toute ma vie entière". J'étais drôlement jolie (oui oui je me lance des fleurs), j'avais l'air d'un petit rat dans mon justaucorps, ma jupette et mes collants noirs. Oui, enfin, jusqu'à ce qu'on commence les exercices... A partir de ce moment, misère ô misère, je me suis immanquablement transformée en rat tout court, avec des yeux ronds comme des billes et plus d'un fou rire. "Hein ? quoi mon bras ? ben qu'est-ce qu'il a mon bras ? où ? comment ça, serre les fesses ? mais puisque j'te dis que mes jambes sont tendues, c'est mes genoux qui sont bossus, j'te jure c'est pas ma faute !!!" Bref, vous voyez le tableau... Angie me donnait des conseils en douce pendant que la prof était occupée avec les trois autres. Angie elle est douée, et grâcieuse, elle était ballerine professionnelle en Angleterre, elle me fait rêver quand elle danse... En tous cas, j'ai adoré et je pense m'inscrire, mais peut-être qu'il serait plus judicieux que j'entre au cours pour débutants ;)

Et puisque je ne me lasse pas de danser, ce weekend je m'en vais à Christchurch participer à The Body 2007 Festival. Le programme est à tomber par terre. Je vous raconte pirouettes et courbatures dès mon retour !

13 Commentaires :

À 27/9/07 6:30 PM, Blogger Zu-Lee a écrit...

Ah, enfin des nouvelles !! Contente de voir que tu continues apprentissages et expériences.

Bon courage pour le ballet si tu t'y mets (je t'y encourage fortement ! ;o) et plein de bisous !

Julie (10 ans de danse classique à son actif et que du bonheur !).

 
À 27/9/07 7:48 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

J'ai commencé la danse classique au CP et j'ai arrêté en 4ème, paske les pointes ça tue les pieds, et surtout paske la prof, elle était pas toute seule dans sa tête, y'avait plein de gens. PLus tard j'ai essayé le modern jazz, mais y'avait pas de dynamique de groupe. J'ai envie de reprendre un jour, mais pas tout de suite. Avant je dois réapprendre à respirer. Donc chant.
Euh Christchurch, c'est pas la ville qu'on se croirait trop en Angleterre ? Have fun, en tout cas ! ;-)

 
À 28/9/07 8:12 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour, Bonjour,

De bien marrante nouvelles, je timagien a peu pret dans ton tutu improvisé ... Je m'inquiète pas pour toi au niveau des etincelles que tu va produire sur les parquets de la Nouvelle zélande toute entière !

La Nouvelle Coceluche du monde la Danse dans le Sud Pacifique (Voilà le prochain titre dans "Télé 7 Jours" ... lolo je c la référence niveau magazine n'est vraiment pas terrible mais c le premier truc que j'ai trouvé sous mes yeux ;-p)

A très vite Caro

Gros Bisou

 
À 29/9/07 3:49 AM, Blogger tirui a écrit...

comment ça y a pas de photo de caroline en tutu rose ?!
ça va pas du tout !

 
À 30/9/07 9:30 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

euh c'était juste pour te dire que je crois bien que j'ai euh acheté un billet d'avion euh pour février... je crois... c'est potentiellement probable...

 
À 2/10/07 4:22 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

julie > oui je pense m'y mettre plus sérieusement. Ca va être dur de perdre les vieilles habitudes du hip hop !!

paco > Télé 7 jours, non mais quelle référence... est-ce que je dois désespérer là tout de suite ?!

tirui > béh d'abord j'étais tout en noir, et pis c'pas facile de prendre des photos tout pendant que je danse... déjà que je me galère malgré la concentration alors si en plus il faut que je fasse paparazzi de moi-même !!!

erika > YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Comment j'ai trop de monde à venir me voir l'an prochain, je me sens célèbre !! Tu vas venir me voir hein ? Non paske eh oh, t'as interdiction de pas venir à Wanaka ! (Tiens au fait, on recherche un chef de projets en trad, ça te branche ?)

 
À 2/10/07 7:43 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Philippe 83 dit:
Bonjour Caroline, moi je te souhaite bon courage, pour cette nouvelle activité, le plus dur c'est de faire le premier pas et de commencer, et ca c'est fait alors faut t'accrocher...Bon certes ca fait mal au début mais qu'est ce que ca fait du bien aprés plusieurs semaines....
Bon les filles respect absolut pour toutes ces longues années de danse, chapeau bas...
Aussi caroline t'étais déjà trés trés belle en danseuse de cabaret alors pour la danse classique,y a meme pas de photos à prendre, c'est une évidence...Enfin quand meme je surveillerai le télé7 jours lol...mais je vais rencardé téléZ ca devrait faire un carton pour tes premiers pas de petit rat
à bientot la belle bises ....

 
À 2/10/07 8:01 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

J'espère bien te voir ! Par contre, chef de projet euh c'est pas mon fort. Dans un an ou deux peut-être si mon caractère s'est assez raffermi ! :-)
Normalement je fais un circuit en bus, et normalement il passe par Wanaka. Le circuit c'est because je veux partir seule, voir un max de choses et que j'ai pas le permis... 17 jours, du jour de mon arrivée à mon jour de départ. En fait je réalise que c'est super serré et que si ya le moindre retard sur le circuit je suis dans la merde pour le vol retour.
Et la transaction bancaire pour mon vol n'est pas encore validée, je suis pas super rassurée...
Aaaah, l'excitation du départ ! :-D

 
À 3/10/07 6:29 PM, Blogger Victor a écrit...

Bonjour Caroline, excuse moi de faire encore irruption sur ton site. Je cherche à venir en NZ et j'ai pris contact avec pas mal de personnes et les avis sembles différents. Pourrait on en discuter à l'occasion. Merci. Victor

 
À 3/10/07 9:18 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

totor connais-tu le site frogs nz ?

 
À 4/10/07 8:27 AM, Blogger Victor a écrit...

Erika, merci pour l'info. Tu as déjà acheté leurs guide de voyage ou voyagé en passant par eux eux?

 
À 4/10/07 10:41 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

philippe > téléZ?? mais qu'ai-je fait au bon dieu pour mériter ça?!!

totor > je t'ai envoyé un email que tu n'as pas dû recevoir... dès que j'ai à nouveau Internet à la maison (oui, c'est la grosse galère de ma vie), je te réécris

erika > oh la, on sent la gonzesse super organisée là !!

 
À 5/10/07 12:20 PM, Blogger Victor a écrit...

Caroline, je n'ai pas reçu de message.... mon mail est victor.kinet@gmail.com
Mercccccccccccciii

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil