24 octobre 2007

Question à la con (1)

Melbourne c'était chouette, et j'ai des photos à vous montrer. Mais pas tout de suite, un peu de patience, je n'ai pas le temps de faire toutes les manip' nécessaires. Oui, et j'ai une grosse flemme... Oh ça va, ça arrive à tout l'monde ! C'est parce que j'ai plein de linge à laver, après mes VACANCES !! (oui, et ma chambre à ranger... la loose !) Ce weekend, je m'occupe de tout ça.

En attendant, on m'a posé une question fort intéressante récemment :
Si j'avais été un Beatle(ssss), lequel aurais-je voulu être ?

...

Ringo Starr, sans hésiter, parce que :
- un, j'adore son nom, Ringo c'est la classe
- deux, il est devenu conteur pour enfants à la télé, ça c'est cool
- trois, John et George sont morts, et Paul se galère avec son ex-femme
- quatre, aaaaaaah c'est clair, je kiffe son nom !!

Mmmmh, vous voulez jouer ? J'aurai surement encore beaucoup de questions à la con comme ça pour combler ce blog de temps à autre. Allez, à bientôt les bulots !

4 Commentaires :

À 25/10/07 10:14 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Anonyme de lyon :

Hello Caro, Enfin te re voila sur le blog pour nous comter tes aventures chez les Kangourous ou autres ausi !Ah kan les photos qu'on puisse rever un peu, nous pauvres métropolitains. Donc si j'ai bien compris il y a un nouveau thème : les questions à la con : Voici la mienne :(puisque que tu nous traite de bulots)

Si t avais été un fruit de mer , lequel aurais tu voulu être ?

Bisous evidemment

 
À 26/10/07 4:42 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

enh mé non chuis pas un bulot hein moua nan nan... remarque j'ai bien rêvé de marée basse la nuit dernière, tu me mets le doute, là !

 
À 26/10/07 4:11 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Fr... anonyme lyonnais! > Ah ben ça, pour une question à la con... Un fruit de mer... Je crois que j'aurais fait une magnifique crevette ma fois !!

erika > ben sur ta photo pourtant on dirait !!! Meuh non pleure pas, vu ta raie (de cheveux), je suis sure que tu es très belle... pour un bulot ;)

 
À 26/10/07 11:02 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Fr.. anonyme lyonnais :

Suis je démasqué ? :) Moi qui croyais rester dans l'ombre ! Une crevette .... pas mal, ca me plait bien et je pense que ca te va bien ! Ou une coquille Saint Jacques pour sa beauté et son gout ! Bon trève de comparaison, ces photos elles arrivent ?
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil