8 novembre 2007

Besoin de changement ?

Allez hop, ce weekend, je déménage, ça devient presque une habitude ! Après cet hiver débordant d'emmerdes en tout genre et le branle-bas de combat des cartons, à moi une vraie vie à nouveau, avec plein de choses que j'aime, comme me lever très tôt pour prendre mon petit déj' en peignoir, sans presse (plaisir inégalable du matin), écouter un bon CD et danser avant d'aller au boulot, aller boire un chocolat chaud en terrasse après le boulot, bouquiner à la bibliothèque pendant des heures, reprendre l'escalade, la rando, mmmmh...

Au programme également, une compétition de danse dans deux semaines mais j'avoue que j'hésite encore. J'ai un peu beaucoup les chocottes comme qui dirait...

Et puis malgré les ennuis financiers engendrés par la maison (ô joie bonheur), je crois bien que je ne vais pas tarder à craquer pour un VTT parce que quand même, faire la mariole sur un vélo, c'est fandard, et puis comme ça ma voiture prendra quelques vacances bien méritées !

Aaaaaah j'aime bien le printemps, tout semble beaucoup plus facile au soleil :)

4 Commentaires :

À 9/11/07 5:32 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

AHHH Beh voilà des belles paroles, et une resplendissance dans les mots qui enchante dis donc !!!

Ca fais très plaisir de te lire si joviale, enfin si on peut dire, en tout cas je ne te permet pas de douter pour ta competition, même si je ne t jamais vu à l'oeuvre, tu est une battante et ce pourra être qu'une très bonne expèrience pour toi.
Alors on range sa peur et on prend le dessus ... En Piste petit rat de l'Opera !!!! Le Tutu et sur le parquet et viiiiiiite.

Bon Courage pour ton démènagement. !

Je suis à Raglan, sur la Côte Ouest, a 50Km de Hamilton. C'ets LE Spot de Surf par excellence donc jvais aller ... Faire des Photos pour commencer ;)

Gros Bisoux Mdame Caroline A Très Bientôt

 
À 9/11/07 9:38 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Ben dis-donc !!!
2 posts de suite où on entend les pitizoiseaux chanter.. ça fait du bien !!!
Que de bonnes nouvelles, que de bonnes résolutions !!!
Bon par contre, ne fais pas comme moi, ne te fait pas piquer ton vélo ! :) Bon l'avantage c'est que de toute façon je pouvais plu sen faire mais bon, c'est pas très gentil quand même !!!

à bientôt !

 
À 12/11/07 3:22 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Ici of course c'est l'inverse, tout devient plus dur avec le froid, le vent, la grisaille et la pluie qui s'installent. J'espère arriver à maintenir le soleil intérieur avec le chant, le qi gong, le shiatsu... Mais c'est dur ! ;-)

 
À 13/11/07 9:34 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Anonyme Lyonnais !!!

Ah ....hamilton et ses soirées de malade a L'OUTBACK avec un bon petit BBQ en exterieur ou le LONE STAR ou les serveurs déguisés en Cowboy girl apprécient particulierement l'accent français ! Et que dire de Raglan et de sa plage de sable noir !! Que de souvenirs .....Bon Caro encore un déménagement... je crois que tu es rodé la tiens moi à Noel je déménage tu veux pas me donner un coup de main ? je plaisante !!
En tous cas bon courgae pour tout et gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil