26 novembre 2007

Dance Wanaka Dance Off

Et pour mon 100ème article que voici que voilà, je vais pouvoir faire ma star, si c'est pas classe ça quand même !!

Hier après-midi, après un atelier de claquettes au Lake Wanaka Center, une grande partie des danseurs de Dance Wanaka ont participé au Dance Off, un spectacle "fait-maison" pour boucler notre année créative. L'idée : monter sur scène, en solo ou à plusieurs, et présenter une chorégraphie personnelle d'une minute et demie devant trois juges et un public de fans en délire (hum hum), même qu'on aurait dit la Star Ac' !!!

Je suis passée 11ème, sur 27. Position stratégique m'a dit ma prof. En plein milieu. Pour garder le public alerte. Ben oui, parce que j'étais la seule "adulte" (aaaaaaaaaaah, misère !), en solo... Même pas peur... Non non... Euh... Gnnnn... Respire... Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, viens me chercher, je vais mourir !!!

Mais non, en fait, j'ai pas mouru...

A peine une semaine de répétitions sur The Pretender des Foo Fighters, fignolage à la va-comme-j'te-pousse le matin même, autant dire que j'avais la pression... Mais bien m'en a pris d'aller braver mes craintes car malgré mes jambes flageollantes d'adrénaline, j'ai assuré graaaaaaaaaave pour une "vieille" ! Même que j'ai donné des frissons aux juges et à mes amis de la danse qui sont restés bouche bée et ont largement commenté sur mes yeux et mon regard de tueuse (yeaaaaah baby!!) Des enfants sont venus me voir tout admiratifs (c'était trop chou) et ma copine Simone a attrapé une suée tellement elle a eu les chocottes pour moi, "sa p'tite pouliche sur scène", c'était comique :) On m'a même abordée au supermarché en soirée pour me féliciter... au supermarché !!! Ouh la la, moment de gloire !

Aujourd'hui je suis encore sur mon nuage, buzzing and bubbling, j'ai l'impression d'avoir 16 ans et la tête pleine de rêves... Mmmmmh...

PS : Vidéo il y a mais je dois d'abord la récupérer, patience !

6 Commentaires :

À 27/11/07 9:20 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

"Congratz" la Starlette .... Par conter commence pas trop a te monter le cerveau ... Les chevilles ne tiendront pas pendant tes montées en escalade !

Gro Bisoux et encore Bravo d'avoir bravé le Danger !

 
À 28/11/07 5:17 AM, Blogger LN a écrit...

Waou t'es trop forte Caro !
Vivement la video, j'ai hâte de voir ça !!!
Je poste jamais de commentaires d'habitude, mais je viens de temps en temps lire tes articles et partager un peu tes aventures, ça a l'air chouette ta vie sur ton île :-)
Gros bisous de Rennes (où il fait un temps tout pourri même que je vais avoir le cul trempé sur mon vélo en partant du boulot :-( Heureusement que c'est pour aller à mon cours de danse africaine, c'est la carotte !)
Continue à nous parler de soleil et de bikini, ça fait du bien de savoir qu'ailleurs il fait beau et qu'yen a qui en profitent ! :-D
Hélène

 
À 1/12/07 2:07 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Félicitations à toi ! A quand les images ? Je voulais aussi te dire que je me mets au Body Jam, une discipline mêlant cardio et danse qui vient de... nos amis les Kiwis.
Biz à toi.

 
À 6/12/07 6:31 AM, Blogger Caroline a écrit...

salut je m'appelle Caroline (aussi) et mon homme veut absolument partir en Nouvelle Zélande pour émigrer j'aimerais bien ton point de vue sur l'éloignement de l'Europe. Ton éclairage m'évitera des querelles de ménage... merci d'avance :)

 
À 6/12/07 8:49 AM, Blogger Caroline a écrit...

paco > tu veux dire mes "chevilles élégantes de gazelle" ?!!!

hélène > au programme du prochain semestre de jazz, je vais faire un peu de danse africaine, j'ai hâte !! Je te raconterai !

géraldine > ça va ? ton coeur tient le coup ? j'ai adoré ma session d'initiation au bodyjam, éclate-toi !!

caroline > euh... par où commencer... je pourrais t'en écrire des tonnes... cela dépend vraiment de votre caractère, de votre capacité à encaisser les coups durs sans repères familiers pour vous conforter. J'essaierai d'écrire quelques lignes sur le sujet dès que possible.

 
À 8/12/07 8:25 AM, Blogger Zu-Lee a écrit...

Félicitations mam'zelle ! Encore plein de nouveaux souvenirs à raconter au coin du feu dans une cinquantaine d'années !! ;o)

Dis donc, c'est bientôt qu'on te revoit chez les Gaulois, non ? Malo élargit son éventail de grimaces et t'attend de pied (qu'il a grand, d'ailleurs) ferme !!

Tiens-nous au courant qu'on prépare les biberons... Enfin, l'apéro, je veux dire !

Bisous.

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil