15 août 2006

L'âge de glace "number bis" - à la conquête de Rob Roy

Je l'ai enfin vu, de mes yeux vu ! Ce dimanche, cette fois-ci accompagnée de mes deux joyeux acolytes Chris et Tim, j'ai crapahuté dans les méandres de Raspberry Flat pour découvrir Rob Roy's glacier.

Raspberry Flat se trouve dans la Matukituki Valley, un grand espace ouvert de montagnes et de rivières :

Au menu, longue passerelle de bois instable et imitation de la démarche de Miss Piggy (du Muppet show) pour le plus grand bonheur de mes fans :

Puis dégustation de glaces à l'eau minérale naturelle des forêts néo-zélandaises (vous remarquerez l'aisance de Tim à présenter lesdites succulentes glaces) :

Une heure et demie de marche en pleine forêt et nous voici sous le joug du glacier. Impossible d'approcher, le chemin est verglacé. Mais quelle vue ! Je ne résiste pas à prendre une photo style "vieux cliché d'alpinistes" de Tim et Chris qui ne se font pas prier.


Libellés :

3 Commentaires :

À 20/8/06 8:58 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Whaou Bis Re Bis ... El Son Vraiment Parfaite C Foto et La Rando Avait L'Air Excellente ... Jen revien Toujours Pas 2 Cette Jolie Foto Avec Ciel Bleu Donnant Sur C Immense Massif Montagneux ... A Tombé Le Cul Par Terre !!!

Encore Une Bel Aventure Pour Toi ... Un Jour Fodra Ke Je Me remotiv A Rebouger Otant ... Pi Etre Pour Le 28 Août Alors 5date De Fin 2 Boulot D'ete ... Et Date Du Possible Tracage En Bretagne ... A Etudier !!!

Gro Bisoux Caro


Paco

 
À 21/8/06 12:16 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Rien à voir avec l'Autriche ces montagnes..
Les photos nous passent l'air frais, c'est dingue
Une Découverte à suivre..

 
À 21/8/06 8:29 AM, Blogger Caroline a écrit...

Paco > La Bretagne, tu vas adorer. Il y a tellement de coins sympas à visiter et la côte est restée relativement sauvage (surtout au nord). Profites-en bien !

Alex > J'ai hâte de voir tes photos du Tyrol. J'espère que tu nous en a ramené quelques-unes avec costumes traditionnels de la région !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil