7 août 2006

Laissez parler les p'tits papiers...

Samedi, c'était atelier découpage et collage dans notre salle à manger. Je me suis lancée dans la confection de cartes postales en scrapbooking. Une façon un peu plus personnalisée de partager ma vie en Nouvelle-Zélande avec ceux que j'aime.

J'ai commencé par étaler mon bazar un peu partout. Nous avons une grande table, ce qui est très pratique pour ce genre de bricolage. Je suis suréquipée pour ce genre d'exercices, et j'avais fait développer un grand nombre de mes photos.


J'avais déjà essayé des découpages farfelus, du style tout en lamelles ou en petits carrés collés les uns à côté des autres. Le résultat est sympa mais c'est très long à réaliser. Cette fois, j'ai plus joué avec l'effet "décadré" des photos.


Celle-ci est de loin ma préférée jusqu'à présent, faite d'une photo de la plage de New Brighton sur du papier cartonné noir. La déco sur la reliure est faite au crayon doré. Sur les autres, j'ai utilisé des petits boutons fantaisie, du fil de couture aussi.

(Cliquer pour agrandir)

Je teste tout ce qui me passe par la tête en ce moment. Alors si vous avez des idées à me suggérer, je suis preneuse !

Libellés :

3 Commentaires :

À 9/8/06 2:00 PM, Blogger Monique a écrit...

J'aime beaucoup ce que tu écris sur ton blog. Vivre les saisons à l'inverse, c'est fascinant !

Tes photos sont superbes et j'aime bien la façon dont tu les découpes pour tes cartes postales.

Tu aimerais une suggestion ? Le scrapook digital ! Rien à ranger après et des techniques à l'infinie ! :-)

 
À 11/8/06 3:30 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Jsui Fan ... C Tro Extra Ce ke Ta Fai 2 T Photo ... Chapo Madame !!!

 
À 14/8/06 1:05 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Salut caro .J'aime beaucoup tes albums photos je vais essayer d'en fabriquer !!Les paysages sont superbes !

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil