16 juillet 2006

Christchurch, le temps d'un week-end

Arrêt sur images : retour sur le week-end dernier que j'ai passé à Christchurch avec mon coloc Chris.


En route vers Christchurch, l'image typique des voyages en Nouvelle-Zélande.
Ca vous dit un méchoui samedi soir ?!




Petit café dans une rue très colorée de Christchurch.




Sur la place de l'église, cette sculpture me fait penser à un cornet de glace géant, miam !




La place appartient aux enfants ce dimanche matin. Bric-à-brac à volonté, au pied de l'église.




Le propriétaire aurait-il un petit accent du sud qui expliquerait ce "Interenet" ?!!
Mon oeil de traductrice est à l'affût...



La jetée de New Brighton, à quelques kilomètres de Christchurch.
Et la mer, qu'on voit danser...




C'est pas l'armée mais presque !!




Vue sur Christchurch depuis Summit Road, sur fond de coucher de soleil écarlate...

Libellés :

3 Commentaires :

À 17/7/06 8:01 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Bah dis donc, c'est chouette le coin... Et la dernière photo, elle - passez moi l'expression - "arrache la chatte" !
Et c'est ta voiture qu'on voit ?
La bise !

 
À 17/7/06 8:55 AM, Blogger Caroline a écrit...

Rémi > Hey, depuis quand tu parles comme ça ? Heureusement que je connais certaines de tes expressions loufoques sinon je serais offensée ;-) Sympa tes photos de New York aussi. Bisous

 
À 17/7/06 5:27 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

eh;vous deux,attention,le pacha surveille(de loin!!!!).Vos photos sont si belles que nous voyageons avec vous.Caro,reserve deux billets aller simple,on arrive............Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil