25 mai 2006

Eh bien ! Dansez maintenant

Ce week-end du 27 et 28 mai, je participe à un atelier de hip hop et break dance organisé par Rachel, ma prof de danse.


Rachel a fait des pieds et des mains pour faire venir deux danseurs professionnels : Anne-Sophie, qui est allemande et a dansé avec différents groupes de hip hop en Allemagne et à Paris; et Owen de la compagnie néo-zélandaise Disruptiv.

Au programme, démonstrations de hip hop, break-dance, popping, locking, et bien sûr entrainement. Les regarder danser va être un vrai bonheur ; mettre le tout en pratique risque par contre de frôler le ridicule… mais je suis assez impatiente, j’ai attendu ce week-end depuis trop longtemps. Evidemment, je ferai mon possible pour prendre quelques clichés et vous les montrer.

Précédemment, j’ai parlé du film 10,000 B.C. Eh bien j’ai rencontré une partie des danseurs qui faisaient du break dance dans la salle de gym où je vois ma kiné. Alors vous me direz : “Du break dance dans un film qui parle de chasseurs de mammouths ???” Oui, j’ai eu la même réaction ! Apparemment ils joueraient le rôle de la tribu et feraient ce genre de danses primitives qu'on a pu voir dans King Kong. A part ça, je n’ai toujours pas rencontré Omar… le bougre se cache !

Libellés :

3 Commentaires :

À 26/5/06 3:07 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

T'as toujours pas pincé Omar ?!!! je suis drôle...

 
À 26/5/06 7:39 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

SalutLa Reine du Hip Hop !!

J'espère ke t tré en forme pour montrer a toute la NZ que t la Championne Française de l'Impro En Break Dance Organisé !

Tou Va Bien Ce Passé Tu Va Déliré et tout defoncé !

Pour Omar Jsu idéçu ... vu ke tu ma assigné uen mission Billet Spécial ... Jte Pose le Défi 2 La Foto Avec Mr oMAR ... Cad Toi et Lui !!! Eh Ui Bone Chance ...

A Bientôt


Paco


Ps: Pense a Moi Pour Ta Foto Dapré Session Coiffage 2 Samedi Matin !!!

 
À 26/5/06 11:38 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

excellent caro, je suis bien content pour toi, profite, profite
bisoux, a bientot

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil