8 mai 2006

La tête dans les étoiles

Samedi soir, mes amis organisaient une soirée sur le thème de l'espace. Nous avons passé la semaine à préparer nos tenues, les yeux rivés sur la machine à coudre et Internet pour quelques idées.

La maison était un remake de l'espace : papier d'aluminium un peu partout, entrée de téléportation, projection de DVDs de science-fiction, musique électro, etc.


Et voici quelques photos de nos déguisements :

Les plus belles ;-)
A droite, Joelle ; au centre, Daiane ; et moi à gauche
Nous étions la communauté de Taoa.



Fou rire avec James



Contraste avec Dirk, alias l'univers...

Libellés :

1 Commentaires :

À 8/5/06 9:56 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Salut ma petite!!!

Pas mal! Mais dit moi, tu étais fin prète pour incarner le nouveau rôle de l'éroine d'un bon film de science fiction!!! Comme, je sais pas moi,... "La p'tite Caro dans la galaxie"!!!
LOL
Bon, sinon, tu peux dire à Daiane que je l'héberge quand elle veut si elle vient un jour en France!!!

Allez, BIZ JP

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil