8 mai 2006

Bienvenue !

Je trouve enfin le courage de transférer mon blog sur blogger. Bienvenue donc dans mon petit monde. J'espère que vous prendrez plaisir à lire mon journal, que je m'efforce de tenir à jour autant que possible.

Vous y trouverez mes récits de Nouvelle-Zélande, mes impressions, mes opinions, tout ce qui me passe par la tête, et bien sûr de nombreuses photos...

Ci-dessous sont archivés les billets 2006 de mon ancien blog (que vous pouvez toujours consulter à l'adresse suivante :
http://spaces.msn.com/voyagesdecaroline/).

Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot.

Caroline

Libellés :

3 Commentaires :

À 8/5/06 7:42 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Salut !
En n'utilisant plus le blog de MSN, j'espère que MSN ne va pas te supprimer tout ton contenu, car c'est vraiment génial de te lire, et même surtout de te relire ! ;-)

On pense à toi très fort
Biz'

JYves

 
À 9/5/06 1:04 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Salut Caro, cool d'avoir des nouvelles en temps réel, je suis contente de savoir que tu t'es laissée prendre à la passion du sport et de la bière, le duo gagnant à tous les coups !!!
Les photos sont magnifiques...je peine à imaginer ce que ça donne en vrai...
BISOUS du bout du monde.
@++
Mél qui va panser ses bleus et courbatures du Rock n' Solex

 
À 9/5/06 7:26 PM, Blogger Marianne a écrit...

Haaa on aura plus à s'identifier pour laiser un commentaire, chouette ! :-)
A bientôt !

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil