16 juillet 2006

Diamond Lake et Rocky Mountain en hiver

A une quinzaine de kilomètres de Wanaka se trouve Diamond Lake. Vu du dessus, le lac a la forme d'un diamant, d'où son nom. Et malgré le soleil de samedi dernier, une épaisse couche de glace recouvrait sa surface.

Quelques intrépides s'y aventurent en patins à glace. Les enfants font des rondes
et s'entraînent dans leurs glissades.
Après deux heures de randonnée sur un sentier verglacé (où j'ai manqué plus d'une fois de me retrouver les quatre fers en l'air), j'arrive au sommet de Rocky Mountain d'où je domine Lake Wanaka.




Là, en fermant les yeux, j'entends le vent siffler dans les herbes hautes, les insectes chanter et... un mouton qui tousse parce qu'il a certainement avalé de travers !




Dimanche, direction Cardrona pour une petite journée de snowboard. Cette fois, j'enchaîne un peu mieux mes virages, yes ! Mais pas de photo une fois de plus, je ne suis pas assez douée pour prendre le risque d'avoir mon appareil avec moi. On finit la journée dans un spa à Oakridge, mmmmh...

Evidemment aujourd'hui lundi, c'est courbatures, bleus et compagnie, comme d'habitude mais vivement le week-end prochain !

Libellés :

2 Commentaires :

À 18/7/06 1:46 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

... de toute beauté ! :)

 
À 19/7/06 4:56 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

remi a dit ...de toute beauté !
je confirme magnifique, on arrive avant la fonte des glaces et peut être en passant par Montreal.
Maryse , bisous a vous deux.

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil