3 août 2006

Des bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand

Ceci est un message à l'attention de tous les amateurs de sucreries, chocolats, caramels et autres douceurs.

Bonbon (17è siècle) redoublement enfantin désignant quelque chose de bon à manger

Les Anglophones l'appellent "la dent sucrée", chez nous c'est la gourmandise. Ici en Nouvelle Zélande, le choix en friandises est forcément bien différent de celui que l'on a en France. Pas de fraises Tagada, d'Arlequins, de caramels au beurre salé... Je commençais à désespérer quand vendredi, le facteur est venu frapper à ma porte avec un colis rempli, entre autres, de Toblerone, Suchard, Pimousse et Bubblies (mes préférés). Merci maman !!

Au diable régimes et diètes en tout genre ! Si l'envie vous prend de m'envoyer un petit paquet, j'ai un faible pour les douceurs citées précédemment, mais aussi pour les Car-en-Sac, réglisses, Dragibus, et le chocolat Milka ! (hum... vous pouvez faire un gros colis, on a une grosse boîte aux lettres !)

Libellés :

2 Commentaires :

À 21/8/06 12:04 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

c'est ça, et la marmotte..

d'ailleurs tu as remarqué que personne n'a rajouté de commentaire sur cet article : ils vont tous faire semblant de ne pas l'avoir vu !!

c'est normal, on les aime tous ces bonbons là, ça fait trop mal de les prendre et de ne pas en profiter !
Alors, est-ce que tu le prendrais mal si on t'envoyait des paquets déjà ouverts ? ....hihihi

 
À 21/8/06 8:24 AM, Blogger Caroline a écrit...

Oui, j'avais bien remarqué que personne ne s'était précipité à ce sujet...
Enfin, il m'en reste encore de ceux que maman m'a envoyés, je les déguste !
Auf wiedersehen schwester!

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil