Petit mot tendre comme un caramel
Il y a 24 ans, je pointais le bout de mon nez dans ce monde de fous, pour le plus grand bonheur, du moins j'aime à le croire, de mon pôpa et ma môman (qui eux ne sont pas si fous !)C'est le deuxième anniversaire que je fête à l'autre bout de la terre, dans ma jolie petite ville d'adoption, Wanaka. Il fait aujourd'hui un temps agréable, un ciel bleu parsemé de légers nuages, un petit vent frais, du soleil. L'expression "fêter ses N printemps" prend ici tout son sens puisque le 1er septembre est le jour du printemps en Nouvelle Zélande (détail important qu'on m'a remémoré hier soir).
C'est un billet un peu spécial car je n'ai pas l'habitude de parler ici et publiquement des gens que j'aime. Je voulais juste remercier ma tribu, ma famille et tous mes amis (avec une pensée particulière pour ma "bande de Mayenne") pour vos cartes, e-mails, coups de fil et plus généralement, pour votre soutien depuis toujours. Toutes vos petites intentions m'ont énormément touchée.
Je pense bien fort à vous tous.
Edit du 04/09 : panoplie de cadeaux en tout genre
Ce n'est pas que je sois matérialiste car je me serais facilement contentée des cartes et autres comme je l'ai dit plus haut. A vrai dire, je ne pensais pas avoir de papier cadeau à froisser cette année mais mes amis ici m'ont bien surprise. Hop hop, et une entrée au spa d'Oakridge, et de jolies fleurs, et une étole couleur crème, et un vol en parapente (ça, c'est mes patrons... aaaah, je kiffe ce job !), et du chocolat, plein de chocolat.
Le seul cadeau dont je me serais bien passée, c'est l'amende que je me suis prise pour excès de vitesse samedi... Enfin, je l'ai bien méritée et je vous raconte tout le pourquoi du comment dans mon prochain article !!
Libellés : De tout et de rien
8 Commentaires :
Bon anniversaire Miss !
24 printemps ? ça fait longtemps !
Surtout pour une fille née au milieu de l'hiver ! ^^
Coucou Caroline ! Je te souhaite que du bonheur pour tes 24 printemps. Profite bien de la vie et prends bien soin de toi.
A bientôt en Bretagne !
Eh bin, si c'est pas sympathique ce jolie petit mot !!!
En tout cas, tu nous manques beaucoup !
J'ai hâte de revoir ta frimousse
Bizouxx !!!
Bin bon anniversaire alors! pour etre franc, je ne me souvenais pas de la date, j ai juste eu eva sur msn ce matin et figure toi que cette petite fouine passe ses journees a epier les blogs de toutes ses connaissances.. et donc elle m a dit de consulter ta liste des 101 trucs.. c est tres bien tout ca. Faudra que j en fasse une moi aussi.. et d ailleurs pour le Routeburn tu as bien raison, c est genial, et pour Nelson, quand tu y seras, je te conseille le palace backpacker dans la rutherford st., c est bourre d argentins dechaines et l endroit est superbe. voila, je te fais des bises de Brooklyn, je serai a montreal dans 3 jours! a la prochaine. Julien
Bon anniversaire un peu en retard Caroline ! :-)
Comme je le consate en lisant ton billet, tu sembles avoir été bien choyée. Ça fait du bien, n'est-ce pas ? :-)
Je pense encore à ma liste des 101 projets à réaliser en 1001 jours. Je vais bien finir par la terminer et l'afficher sur mon blog ! ;-)
très bon anniversaire, Caroline.
profites-en bien.
je t'envie tes 24 printemps tout frais et tous tes chocolats, mais nettement moins le parapente en cadeau. Attache-toi bien et emporte un ou deux parachutes en plus.
Ton pôpa et ta môman aurait préférés fêter ça à Ambrières mais bon puique c'est comme ça,on arrive bientot (enfin dans cinq mois)on fera les 24 et les 25 ans en même temps;avis aux amateurs pour une super méga fiesta!!!!!
Bisous
Merci à tous pour vos petits mots. J'espère que vous allez tous bien et vous embrasse bien fort depuis l'Océanie ;)
Enregistrer un commentaire
<< Page d'accueil