29 août 2006

De la magnésie et de la sueur...

L'hiver a encore deux mois à son compteur ici en Nouvelle Zélande, (édit du 01/09: Ooopsy! non en fait, le printemps, c'est le 1er septembre, "j'm'ai gouré !") mais cela fait déjà un petit moment que j'ai troqué mon snowboard contre l'envie irrésistible d'aller grimper. Et ce week-end, ce fut chose faite !
Un temps magnifique, presque chaud, idéal pour aller tester ma charpente d'ourse en fin d'hibernation sur les rochers parsemés aux environs de Wanaka.
Du 12, du 13, du 14, hop hop, on pousse sur la jambe droite, on tire sur le bras gauche, un clic par ci, un clic par là ! Nous n'avons fait que des voies faciles avec Chris, du démarrage en douceur, mais on retrouve très vite les sensations agréables de l'ascension et du rappel.

Mon derrière à moi...
Le petit cul de Chris ! Je sais grimper en tête, yes !

Et à ma grande fierté, j'ai appris à grimper en tête !! Oui bon d'accord, sur du 12, une promenade de santé... mais quand même ! Avec un peu d'entrainement je vais pouvoir attaquer plus dur.



Voilà, ça c'était pour l'exploit. Après ça, je me suis reposée, adossée au rocher pendant que Chris faisait l'imbécile un peu plus haut et prenait des photos.

Libellés :

1 Commentaires :

À 29/8/06 9:43 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Hey! Had a great time on Sunday, so nice to be back on the rock, we should go again soon!!

Chris (l'imbécile)

 

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil