Et dieu créa la flemme
Il y a des week-ends comme ça où j'ai la flemme de me bouger, d'aller marcher ou escalader, et pourtant ce soir je suis épuisée comme rarement.Wanakafest vient de s'achever après 5 jours de bons plans. Vendredi soir, concert gratuit en plein air de Rhombus, un groupe néo-zélandais très typique d'ici, entre dub&bass, hip hop et reggae. Près de deux heures de son et de hanches qui se déhanchent.
Samedi, le traditionnel "polar plunge" ou plongeon dans le lac avec comme contrainte d'être déguisé. Je me suis abstenue parce que l'eau, ça mouille ! J'ai flâné dans Wanaka, sous le soleil. En soirée, cinéma gratuit en plein air. Emmitouflée dans mon sac de couchage, j'ai regardé Shrek. Je l'avais déjà vu mais dans ce contexte, c'était vraiment sympa et j'espère que j'aurai à nouveau l'occasion de me faire une projection outdoor.
Aujourd'hui dimanche, je me suis encore baladé en ville avec un ami, petite pause en terrasse d'un café pendant qu'un groupe de jazz jouait, puis vente aux enchères d'oeuvres d'art (où je n'ai rien acheté parce que je ne fais pas encore partie de cette classe sociale !).
Et pour clôturer le festival, il y a eu entre autres le rail jam. Treble Cone et Cardrona ont installé une rampe en ville et ont fourni des blocs de neige pour une petite session de slides en ski et snowboard dont voici quelques photos :
Je me suis sentie très nulle, notamment lorsque c'était des gamins de douze ans qui enchaînaient des 180°... Enfin !
La soirée s'est achevée avec un feu d'artifices absolument magique, des explosions dans tous les sens, plein de couleurs, d'étincelles, de wizzz et de bang, j'étais comme une môme, émerveillée.
Finalement, je crois qu'il y a flemme et flemme, il était vraiment sympa ce week-end !
Libellés : La Nouvelle Zélande c'est ça...
0 Commentaires :
Enregistrer un commentaire
<< Page d'accueil