Coup de coeur pour Claire
Il y a des personnes avec lesquelles le premier contact est facile, étonnant et intense. Des personnes qui ont ce don de me mettre à l'aise immédiatement, qui dégagent un charisme tel qu'il est impossible de passer à côté.Voici Claire, une Anglaise que j'ai rencontrée il y a une semaine tout juste et qui quitte Wanaka demain. Courte rencontre donc, mais de celles que je ne regrette pas. Une chouette nana, positive, drôle, adorable.
On se retrouvera l'an prochain pour des sessions snowboard puisque mademoiselle est à présent diplômée monitrice. Youhou, cours gratos et rigolade en perspective !!
Et sinon, j'ai repris l'escalade ce soir, tranquille après le boulot, deux petites voies faciles, juste histoire de tester mon nouveau harnais et de me remettre dans le bain. Le programme du week-end me semble tout tracé, et vous ?
Libellés : Soirées
3 Commentaires :
AH ZUT je croiyais qu'il s'agissait de moi...hi hi
Week end tout tracé pour moi aussi:bourse aux vetement,spéléo, loto,cueillette des champignon, et coiffeur.C'est pas dans l'ordre mais sa te donne une idéé... On s'ennuit pas nonplus en Mayenne alors n'essai pas de nous narguer ça marche pas...
Trop belle la photo de l'orage et j'adore ta coupe aussi.
Bon week grimpe bien a tres bientot
Méla
Ca n'a sans doute rien à voir avec un commentaire direct mais je viens de parcourir ton blog et je tenais juste à te dire que je regrette telement de ne pas t'avoir près de nous pour te découvrir en vrai, tu nous fais rêver Caro, je te tire mon chapeau et les moments ou je suis perdu comme en ce moment c'est en pensent à des gens comme toi que je me sents mieux.
Bravo pour ton Blog il est fidèle à toi même
Méla > Mais non, je ne vous nargue pas, je sais combien la vie peut être palpitante en Mayenne ;) Ton week-end a même dû être plus sympa que le mien vu qu'ici il a plu donc pas d'escalade :(
Nath & Fab > Merci pour votre commentaire qui m'a beaucoup touchée. Et courage, les choses ne peuvent que s'arranger. Je pense bien fort à vous en tout cas.
Enregistrer un commentaire
<< Page d'accueil